Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Redemarrage parathyroide apres 1an1...
Sujet: [url=t1166] 

Redemarrage parathyroide apres 1an1/2???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Redemarrage parathyroide apres 1an1/2??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sylvie80hors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageRedemarrage parathyroide apres 1an1/2???

 (p4678)
Posté le: 01. Juin 2004, 16:53
Répondre en citant

Bonjour 1an et demi apres une ablation totale de la thyroide j'ai ete en exces de calcium (1.6)je voudrai savoir si apres tout ce temps il est possible que mes parathyroides est redemarrees
quel examen dois je faire pour le savoir??
Merci de me livrere vos exp
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie80 Redemarrage parathyroide apres 1an1/2???
Martine (56)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 40
Hashimoto cancer pap...
Vannes (56)
féminin
60+
Message:

Message

 (p4686)
Posté le: 01. Juin 2004, 21:47
Répondre en citant

Lors de mon opération, mes parathyroïdes ont également été touchées et j'ai pris du Un-alpha (vitamine D) . Pour vérifier l'état des parathyroïdes l'endocrino m'a fait faire un dosage de parthormone. Mon dosage était à 18 ng/l. J'ai alors pu arrêter progressivement le Un-alpha.

Cela s'est produit environ 3 mois après mon opération.

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine (56)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Redemarrage parathyroide apres 1an1/2???
Sujet: 

Redemarrage parathyroide apres 1an1/2???

dans le forum: 

Répondre au sujet Redemarrage parathyroide apres 1an1/2??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Redemarrage parathyroide apres 1an1...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com