Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow EXOPHTALMIE
Sujet: [url=t54875] 

EXOPHTALMIE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet EXOPHTALMIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tonyahors ligne
Inscrit le: 24.10.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageEXOPHTALMIE

 (p468840)
Posté le: 24. Oct 2017, 07:28
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une exophtalmie depuis plus de 2 ans. Je ne sais plus quoi faire des injections de botox sont super efficace mais pour le peu de temps de durée 1mois voir max 2mois ou mon œil et normal et plus de douleurs. J4 AI BEAUCOUP DE MAL AU QUOTIDIEN LE SURPOIS MON OEIL MA FAMILLE MES EXCES. Mon travail est agent d'entretien et je ne supporte plus du tout les produits industriel bio ou pas. JE me rend à la SMIA dans 3 semaines car je veux connaitre si la reconversion ou un changement de travail peut etre possible lié a mon état de santé; Mes problèmes sont liées a une vie trop stressante et je n'arrive pas à lever le pieds je suis seule a payer les factures les frais de garde .Mon mari accuse mon état pour trouver une solution pour me placer dans un service psy .du Mon état s'empire du fait de mon mariage . Je pourrais l'accepter ma vie telle que. Mais je ne suis pas battante les relations sont dirigés comme un champ de bataille on ne se plaint pas de la charge qu'on me fait accumulés mais des que je commence a dire que je ne suis pas contente la c un drame .Par contre puis je croire à un bonheur neutre .OUI. J'essaye je subis cette maladie avec des gens qui profite de cette brèche ; Maintenant je sors ; Donc j'attends le verdict pour mon œil et demande aussi une prise en charge pour les kilos (25 ou 30) qui se sont accumulés en 1 mois des le dbut de ma thyroide. Pour c ma 1ere bataille apres on verra bien..
Voila mon experience.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tonya EXOPHTALMIE
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p468842)
Posté le: 24. Oct 2017, 07:35
Répondre en citant

tonya, j'ai beaucoup de mal à suivre le fil de tes explications.
As-tu eu une maladie de Basedow avant d'avoir une exophtalmie ?
Si oui, peux-tu reprendre tes explications d'une manière un peu plus calme.
As-tu fait récemment des examens sanguins ? Quels étaient les résultats (à noter avec les normes stp)?
Si tu as bien eu par le passé une maladie de Basedow, il serait utile que tu regardes dans les FAQ (en haut plutôt à gauche) tout ce qui concerne la maladie de Basedow et les exophtalmies.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
tonyahors ligne
Inscrit le: 24.10.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageexophtalmie basedow

 (p468852)
Posté le: 24. Oct 2017, 08:26
Répondre en citant

OUI Bonjour.

Oui je sais c assez confus.

Pour la thyroide jai subi une ablation total en 2007;

Hypo hyper et vice versa . Depuis 2007 , rien ne va mon état ne va pas en s'améliorant je stabilise mal depuis 2 ANS liée a ma grossesse et accouchement 2015.

Je suis à 0,45ML pour des valeurs situées entre 0,27 ET 4,20 ML LE 10/11/17.
LE 30/11/2016 0,24ML 1,32 ML le 16/04/2016

ET en 2013 2014 le taux était supérieur a la moyenne entre 5 et 30ML
On m'indique une maladie de basedow .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tonya exophtalmie basedow
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p469023)
Posté le: 25. Oct 2017, 07:57
Répondre en citant

Je reprends tes résultats de novembre 2017 :
TSH 0.45 (2.27-4.2).
Un an plus tôt en novembre 2016 ta TSH était à 0.24.
Quelques mois plus tôt en avril 2016 ta TSH était à 1.32 avec les mêmes normes, je suppose.
En 2013 et/ou 2014 ta TSH était entre 5 et 30, si je comprends bien ton message.
Qui t'a parlé de maladie de Basedow ?
Avec une maladie de Basedow la TSH est très en dessous de 0. Souvent à 0.0 et encore quelque chose jusqu'à ce que le laboratoire renonce à la mesurer.
Tu as subi une ablation totale en 2007. 10 ans après une ablation totale de la thyroïde on n'est pas sensé avoir encore les anticorps anti récepteurs de TSH (TRAK) qui signent la maladie de Basedow...

tonya, s'il-te-plaît, dis-moi si j'ai bien compris ton message.
Tes résultats semblent très variables.
Je suppose que tu es de celles qui prennent du Lévothyrox. après une ablation totale c'est ce qui se fait.
Es-tu au courant de ce qui se passe autour de la nouvelle formule du produit ?
Ce qui te perturbe le plus c'est l'exophtalmie.
As-tu regardé dans les FAQ ce qui concerne ce sujet ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: EXOPHTALMIE
Sujet: 

EXOPHTALMIE

dans le forum: 

Répondre au sujet EXOPHTALMIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow EXOPHTALMIE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com