Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto RIA<1
Sujet: [url=t54791] 

RIA<1

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RIA<1 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469227)
Posté le: 26. Oct 2017, 08:17
Répondre en citant

pour faire une prise de sang tsh t3 t4 valable il faut au moins 6 semaines au même dosage de lévo ou d'euthyral

si tu ne prends pas de lévo pendant une semaine puis que tu prends de l'euthyral pendant 1 semaine ta prise de sang ne voudra rien dire!!!

désolée, mais c'est un peu n'importe quoi ce que fait l'endo...

onne sait pas si tu as trop de t4 ou pas donc on ne sait pas si tu as besoin d'éliminer du lévo ou pas.
le lévo a une demi vie d'une semaine, en une semaine tu auras éliminé 50% du dosage de léo, en deux semaines 75% en 3 semaines 87.5%, en quatre semaines 93.25%

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ARDUINAhors ligne
Inscrit le: 29.04.12
Messages: 44
Hashimoto
revin ardennes
masculin
Message:

Message

 (p469248)
Posté le: 26. Oct 2017, 10:36
Répondre en citant

jee viens de prendre rdv chez le pneumologue et irm, janvier et fevrier,

vu ce que vous me dites, j attendrais au moins mi dec pour faire la prise de sang , sauf si je me sens mal avant....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ARDUINA
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469284)
Posté le: 26. Oct 2017, 13:48
Répondre en citant

Bonjour Arduina,

Avec une TSh comme ça et des T3 à moitié de la norme, tes T4 ne devaient pas être très haut.

Je trouve donc aberrant de te faire faire une pause hormonale avant d'attaquer l'Euthyral.

Il semble peu probable que tu souffres d'une mauvaise conversion T4/T3, l'Euthyral risque de t'apporter trop de T3 et pas assez de T4...

La prise de sang doit être faite comme te le dis Wynnie 6 semaines après le changement de dosage de T4.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: RIA<1
Sujet: 

RIA<1

dans le forum: 

Répondre au sujet RIA<1 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto RIA<1


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com