Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Noix du brésil ...vos avis
Sujet: [url=t54964] 

Noix du brésil ...vos avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Noix du brésil ...vos avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
miwockhors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 9
Basedow - Ablation t...
44220
féminin
Message:

MessageNoix du brésil ...vos avis

 (p470001)
Posté le: 30. Oct 2017, 20:53
Répondre en citant

J'ai lu que les noix du brésil avaient des effets plutôt positif sur la santé, depuis qq mois j'en prends donc 1 par jour et j'ai l'impression que cela a entrainé pour moi un besoin moins important de thyroxine...car j'ai mon dosage qui était tombé proche de l'hyperthyroidie courant avril 2017 et j'avais du baisser mon ancien levo de 112.5 a 100...
Et puis avec le fiasco du nouveau Levo, puis gouttes L.Thyroxine j'ai laissé tomber cette "petite" analyse perso sur les noix du brésil mais si d'autres ont constaté cet effet ça m'interesse.

PS : ne vous mettez pas à en consommer à outrance, 3 par jour c'est le max...en plus c'est plutot cher
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miwock Noix du brésil ...vos avis
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470105)
Posté le: 31. Oct 2017, 13:03
Répondre en citant

Une par jour c'est très peu. Nous conseillons plutôt 3, surtout quand la T3 est à la traine. Cela permet effectivement de mieux utiliser la lévothyroxine.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Noix du brésil ...vos avis
Sujet: 

Noix du brésil ...vos avis

dans le forum: 

Répondre au sujet Noix du brésil ...vos avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Noix du brésil ...vos avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com