Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox NF et changement de libi...
Sujet: [url=t53987] 

Levothyrox NF et changement de libido ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox NF et changement de libido ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isabelle Chevallierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.09.17
Messages: 1
Absence de glande à ...
Vendée
féminin
Message:

MessageLevothyrox NF et changement de libido ?

 (p459273)
Posté le: 04. Sep 2017, 12:48
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai entendu beaucoup de choses sur le nouveau Levo, est-ce que quelqu'un peut me dire si vous avez vu un changement radicale pour votre libido ? D'absence total de libido et maintenant libido explosive !
Sinon je n'ai rien remarqué de particulier.
Merci de vos réponses...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle Chevallier Levothyrox NF et changement de libido ?
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p459357)
Posté le: 04. Sep 2017, 17:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Isabelle Chevallier
Répondre en citant

Bonjour,

Je dirai que la libido fluctue... mais je n'ai pas senti que la nouvelle formule y était pour grand chose.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
cecile1979hors ligne
Inscrit le: 28.08.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p464627)
Posté le: 01. Oct 2017, 22:26
Répondre en citant

Je plussoie, c'est pareil pour moi.

Mais dès que je touche à mon dosage (augmentation), j'ai un retour de libido.

Profitons en Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cecile1979
Soso75018hors ligne
Inscrit le: 30.10.17
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p470288)
Posté le: 01. Nov 2017, 17:19
Répondre en citant

je réponds un peu tard mais en meme temps que la NF est arrivée j'ai été ménopausée en un temps record en septembre je me demandais si la NF etait responsable car je n'ai que 45 ans mais maintenant j'ai des doutes certainement une coincidence

en tout cas c'est la premiere fois de ma vie que ma libido devient nulle alors que je suis tres amoureuse de mon mari et que l'on a une sexualité épanouie maintenant c'est difficile car sans envie forcement c'est moins spontané mais ma grand mere disait l'appetit vient en mangeant Wink

Donc pour toi c'est l'inverse la NF a augmenté ta libido ?
As tu fait une prise de sang pour voir si tes dosages ont bougé ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soso75018
coccinellhors ligne
Inscrit le: 15.02.17
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p482893)
Posté le: 30. Jan 2018, 20:36
Répondre en citant

Moi personnellement depuis la prise de la nouvelle formule ma libido est à 0 je réfléchis à reprendre l ancienne formule qui est dans le même cas que moi ? Que me conseillez vous ? C est réellement très perturbant pour moi...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coccinell
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482898)
Posté le: 30. Jan 2018, 20:58
Répondre en citant

bonjour
tu peux nous en dire plus sur le dosage que tu prends et tes résultats tsh t3 T4 avec normes labo?
le manque de libido est un signe classique d'hypo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
coccinellhors ligne
Inscrit le: 15.02.17
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p483051)
Posté le: 01. Fév 2018, 08:18
Répondre en citant

Bonjour je n avais pas ce problème avec l ancienne version j ai de plus chaud et froid souvent et prise de poids ...ma tsh est a 1.519 avec le nouveau Levo avec l ancien 3.689 les normes sont 0.35 a 4.94
Tt libre ft4 11 taux entre 7 et 14.80 avec l ancien elle était à 8.7
je pense commander l ancien levo je verrai bien si il y a un retour à la normale.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coccinell
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483060)
Posté le: 01. Fév 2018, 08:42
Répondre en citant

bonjour
à priori ta tsh et ton niveau de t4 sont meilleurs sous nouveau lévo que sous ancien... mais il manque une info essentielle : les t3

avant de changer je te conseille fortement d'obtenir au plus vite un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox NF et changement de libido ?
Sujet: 

Levothyrox NF et changement de libido ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox NF et changement de libido ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox NF et changement de libi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com