Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution qui a essayé le L thyroxin henning ?
Sujet: [url=t55022] 

qui a essayé le L thyroxin henning ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qui a essayé le L thyroxin henning ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
françoise33hors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 102
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
Message:

Messagequi a essayé le L thyroxin henning ?

 (p470623)
Posté le: 03. Nov 2017, 19:43
Répondre en citant

n’ayant pu supporter pendant 3 mois la NF du lévothyrox j'ai acheté debut septembre de l'eutirox en espagne ; cela fait 2 mois que je le prend et je n'ai plus les effets indésirables; mais cela m’ennuie d'aller en Espagne me procurer l'ancienne formule surtout qu'apparemment ce sera supprimé partout en Europe ; le l thyroxin henning devait arriver mi octobre ; est ce que quelqu'un l'a acheté en remplacement de l'AF ? si oui, avez vous ressenti une amélioration ?
Bon courage à vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33 qui a essayé le L thyroxin henning ?
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470625)
Posté le: 03. Nov 2017, 19:45
Répondre en citant

Bonjour Françoise, il y a déjà plusieurs discussions à ce sujet : Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
françoise33hors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 102
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p470626)
Posté le: 03. Nov 2017, 19:49
Répondre en citant

excusez moi je n'étais pas sur le bon forum....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui a essayé le L thyroxin henning ?
Sujet: 

qui a essayé le L thyroxin henning ?

dans le forum: 

Répondre au sujet qui a essayé le L thyroxin henning ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution qui a essayé le L thyroxin henning ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com