Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Impossible de se procurer le L thyr...
Sujet: [url=t55027] 

Impossible de se procurer le L thyroxin henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Impossible de se procurer le L thyroxin henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
haiohors ligne
Inscrit le: 31.03.11
Messages: 103
Hypothyroïdie levo ...
féminin
Message:

MessageImpossible de se procurer le L thyroxin henning

 (p470700)
Posté le: 04. Nov 2017, 12:25
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis scandalisée! encore une fois on nous mène en bateau ils annonçaient un nouveau médicament pour la tyroide : la L thyroxin Hening et j'apprends qu'en fait ce n'est pas un nouveau médicament mais belle et bien l'ancienne formule du lévo, je me pointe à la pharmacie et j'apprends encore qu'ils sont en pénurie et qu'ils reçoivent une boîte par jour,!! mais c'est pas possible je pensais que c'étair remis dan sl'ordre et qu'il n'y aurait plus de scandale! il faut attendre décembre( ou pas) pour que la production se lance, je suis la seule a être dans ce cas je ne vois aucun message aucune polémique a ce sujet de pénurie et de problème de fournisseurs

Avez vous réussit en vous procurez?

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: haio Impossible de se procurer le L thyroxin henning
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470710)
Posté le: 04. Nov 2017, 16:07
Répondre en citant

bonjour
nous ne devons pas lire les mêmes sujets sur le forum..;
non le l-thyroxin Henning sanofi n'est pas l'ancienne formule du lévothyrox mais une autre formulaton sans lactose ni mannitol, médicament qui a la plus forte part de marché en Allemagne depuis des décennies
c'est pour l'instant une importation ponctuelle en France de boites Allemande avant AMM en France et boites françaises
Lien à l'intérieur du forumSujet

oui certains ont eu du l-thyroxin henning et en parlent sur le forum : sylviane91, Marie-Ange entre autres..
Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage

tape Henning(avec 2 N) dans la fenêtre de recherche en haut à droite de l'écran, elle sert à ça, trouver des discussions par rapport à des mots clés...)

on peut discuter de choses sérieuses sans forcément faire de polémique...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
haiohors ligne
Inscrit le: 31.03.11
Messages: 103
Hypothyroïdie levo ...
féminin
Message:

Message

 (p470718)
Posté le: 04. Nov 2017, 17:26
Répondre en citant

ok merci wynnie les médecins me disent que L Tyroxin c'est l'ancien levo pfff ils savent même pas eux!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: haio
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470719)
Posté le: 04. Nov 2017, 17:47
Répondre en citant

c'est Euthyrox qui correspond à l'ancien lévo

Lien à l'intérieur du forumInformations ANSM sur spécialités à base de lévothyroxine

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470817)
Posté le: 05. Nov 2017, 19:35
Répondre en citant

C'est vrai que les médecins sont mal informés. Ma généraliste, qui pourtant s'intéresse à la question, a manqué marquer Euthyrox au moment de rédiger l'ordonnance…

Pour L-Thyroxin Henning, il semble plus facile de l'obtenir dans les petites villes de province et dans les quartiers populaires.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Impossible de se procurer le L thyroxin henning
Sujet: 

Impossible de se procurer le L thyroxin henning

dans le forum: 

Répondre au sujet Impossible de se procurer le L thyroxin henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Impossible de se procurer le L thyr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com