Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto oedème au cou bras et urticaire
Sujet: [url=t55046] 

oedème au cou bras et urticaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet oedème au cou bras et urticaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pétalehors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 166
non spécifié
Message:

Messageoedème au cou bras et urticaire

 (p470857)
Posté le: 06. Nov 2017, 12:58
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de faire une crise manifestement allergique et urticante comme je n'ai jamais fait. Je suis sous corticoïde et antihistaminique. On vient de me parler d'une personne sous NF qui a eu la même chose en plus grave puisqu'elle a fait un oedème de quincke. J'ai mis quand même 2 jours à désenfler du cou et des avant-bras. Très angoissant car je n'ai jamais eu de réaction comme cela. Je suis un terrain allergique certes, mais tranquille depuis plus de 30 ans. J'éternue deux jours au printemps.
SOS médecin m'a fait faire une pds. Normal pour T3, T4. Des signes d'allergie mais pas trop fort. RAS sinon pour lui. Or cela fait maintenant 6 mois que je suis avec la NF et 6 jours avec cette réaction. Ma gorge est encore hyper sensible et me brûle.
Pensez-vous que cela peut être une réaction de la thyroïde ? Du NL ? D'autres choses ? Un croisement ?
Merci pour vos avis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pétale oedème au cou bras et urticaire
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470861)
Posté le: 06. Nov 2017, 13:27
Répondre en citant

bonjour
normal pour t3 t4 ne veut pas dire grand chose car les normes sont bien trop larges
donne les résultats exacts tsh t3 t4 avec normes labo s'il te plait

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
pétalehors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 166
non spécifié
Message:

Messagevoilà les résultats

 (p470863)
Posté le: 06. Nov 2017, 14:02
Répondre en citant

TSH 0,03 (0,01 en sept) norme 0,35 - 4,94
T3L 4,2 pmol/L (3,7 en sept) norme 2,6 - 5,7
T4L 17,6 pmol/L (2,4 en sept norme 9 - 19

25-OH-vitD (D2+D3) 104,6 nmol/L (82,8 en sept) norme 74 - 250

Merci Winnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pétale voilà les résultats

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: oedème au cou bras et urticaire
Sujet: 

oedème au cou bras et urticaire

dans le forum: 

Répondre au sujet oedème au cou bras et urticaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto oedème au cou bras et urticaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com