Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tsh elevee symptomes
Sujet: [url=t55070] 

Tsh elevee symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh elevee symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ukthyroidehors ligne
Inscrit le: 08.11.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageTsh elevee symptomes

 (p471096)
Posté le: 08. Nov 2017, 09:41
Répondre en citant

Bonjour,
J ai ete operee thyroidectomie totale suite a un basedow impossible a equilibrer pendant 10 and. Donc operation il y a 17 ans. Depuis j ai eu 2 grosesses, la derniere il y a 4,5 ans. Mon dosage de levo a ete diminue progressivement jusqu a ce que je sois equilibree, avec 100 microgramme tous les jours, plus 25 une fois par semaine. Derniere tsh il y a un an , pas de soucis. Depuis j ai arrete d allaiter et fait un regime avec de l exercice. Suivi tsh il y a une semaine : tsh a 6, le medecin me passe a 125 microgrammes tous les j. Avant le dosage j etais fatiguee et emotive, mais je pensais etre en hyper. Depuis que je sais que je suis en hypo, je suis epuisee, pleure en permanence, mal au ventre, nausees, impression aue je vais tomber dans les pommes, de flotter quand je marche. Je suis surprise de tous ces symptomes, etst ce que xa peut vraiment etre l hypothyroidie? Combien de temps pour que la hausse du traitement fasse effet?merci pour vos reponses. Je n ai pas le detail de mes analyses, en angleterre le gp ne les donne pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ukthyroide Tsh elevee symptomes
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p471100)
Posté le: 08. Nov 2017, 09:50
Répondre en citant

Bonjour

Effectivement une TSH à 6 c'est trop haut.
Il faut attendre 6 semaines au nouveau dosage et refaire une prise de sang.
Il faudrait faire non seulement la TSH mais aussi les hormones thyroïdiennes libres FT4 et FT3 pour savoir ce qui se passe.
On peut avoir un taux correct de T4 (disons aux 2/3 de la norme) et un taux bas de T3, du fait d'une mauvaise conversion de la T4 du traitement en T3.

Il faut que tu demandes au médecin une copie de tes résultats ou il faut que tu les note sur un papier (sans oublier les normes mini-maxi du labo).
Tu fais un dossier où tu notes la date, les résultats (avec normes) et la dose du traitement prise avant la prise de sang.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh elevee symptomes
Sujet: 

Tsh elevee symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Tsh elevee symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tsh elevee symptomes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com