Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Prise de Levothyrox après Thyroïdec...
Sujet: [url=t55079] 

Prise de Levothyrox après Thyroïdectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise de Levothyrox après Thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LAHMAMhors ligne
Inscrit le: 08.11.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessagePrise de Levothyrox après Thyroïdectomie

 (p471169)
Posté le: 08. Nov 2017, 17:07
Répondre en citant

BONJOURS
JE SUIS UNE DAMME DE 28 ANS J’AI 2 ENFANTS DEPUIS 2 ANS J’AI FAIS UNE THYROÏDECTOMIE TOTALE MON MEDECIN MA PRESCRIS LEVOTHYROX
100 MICROGRAMME ACTUELLEMENT JE SUIS A 150 MICROGRAMME MAIS LE PROBLEME C’EST QUE MA TSH NE CESSE D'AUGMENTER ELLE EST A 20.50 MON ENDOCHINO MA PRESCRIS 175 MICRO DE LEVOTHYROX HIER
QUE PUIS-JE FAIRE ET POURQUOI MON TSH AUGMENTE MEME SI LA DOSE DE LEVOTHYROX AUGMENTE MERCI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LAHMAM Prise de Levothyrox après Thyroïdectomie
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p471171)
Posté le: 08. Nov 2017, 17:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : LAHMAM
Répondre en citant

Bonjour Lahmam et bienvenue.
S'il te plait évite d'écrire en majuscules, en langage " forum" cela veut dire crier et ce n'est pas très agréable à lire, Very Happy merci.
Peux tu nous dire un peu plus ? Pourquoi as tu été opérée ?
Pour ta TSH , as tu eu un changement de traitement ? Ancienne formule quels etaient tes résultats ?
Passage à la nouvelle formule depuis quand ? Résultats ?
A t'on déjà dosé la T4 et T3 ? Car la TSH est juste un témoin, il faudrait voir les taux réels d'hormones on y verrait plus clair peut être.
Comment te sens tu ? Je suppose pas très bien avec ces taux...
A très vite avec le reste des infos
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise de Levothyrox après Thyroïdectomie
Sujet: 

Prise de Levothyrox après Thyroïdectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise de Levothyrox après Thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Prise de Levothyrox après Thyroïdec...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com