Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Perte de 5 kilos en deux mois
Sujet: [url=t6566] 

Perte de 5 kilos en deux mois

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Perte de 5 kilos en deux mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p46428)
Posté le: 08. Déc 2005, 02:44
Répondre en citant

Bonjour Frédérique
En effet Nantes fait partie de la Bretagne historique (mais n'oublie pas le rôle joué par la seconde Guerre Mondiale. Le canal de Nantes à Brest, c'est aussi Napoléon...)
Pour le reste, j'espère de tout coeur que l'hémocromatose est une fausse piste ou que l'on trouvera un moyen de l'éradiquer avant qu'elle ne fasse des dégats.
As-tu retrouvé l'appétit?

Manari,
J'espère que l'oesophage n'y est pour rien. Comment va ta voix? L'as-tu retrouvée. Je pense à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p46544)
Posté le: 08. Déc 2005, 18:28
Répondre en citant

Salut M.Edith, non toujours pas , je bois du lait le matin et du café, le reste des petits bouts au heures des repas. Plus que deux jours à attendre pour ma prise de sang T4 TSH et le reste. Le verdicte tombera lundi. je suis en vacances le 16 et je pourrai me refaire une santé. Pour l'instant j'ai du mal à concevoir les repas de fin d'année. Ca me nourri rien que le fait d'y penser, au moins le positif c'est que c'est drolement économique. Bisous Freddy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p46808)
Posté le: 10. Déc 2005, 01:15
Répondre en citant

Je viendrai aux nouvelles en rentrant de l'hôpital. Avant je ne pourrai probablement plus. Bon courage pour lundi. Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p46827)
Posté le: 10. Déc 2005, 10:15
Répondre en citant

Bon courage trés fort pour toi à l'hosto.
Et vive la Bretagne ainsi que tout les gens de caractère battant qu'elle a engendré.
Gros bisous freddy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p47170)
Posté le: 12. Déc 2005, 18:00
Répondre en citant

Salut les filles !Un souci de moins je ne suis pas atteinte de 'hématomacrose (maladie génétique qui se traduit par beaucoup de fer dans l'organisme).
J'ai juste les transaminases qui sont un peu baisse .
Par contre j'ai bien un déréglement de mon dosage levothyrox

T4L 18,12 et il y a un mois j'avais 13, 36
TSH 0,524 il y a un mois j'avais 0,508


Bisous Freddy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Perte de 5 kilos en deux mois
Sujet: 

Perte de 5 kilos en deux mois

dans le forum: 

Répondre au sujet Perte de 5 kilos en deux mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Perte de 5 kilos en deux mois


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com