Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Analyses après prise de T4 au couch...
Sujet: [url=t55143] 

Analyses après prise de T4 au coucher & T3 matin et soir

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Analyses après prise de T4 au coucher & T3 matin et soir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

MessageAnalyses après prise de T4 au coucher & T3 matin et soir

 
Posté le: 13. Nov 2017, 17:51
Répondre en citant

Bonjour,

Ceux qui sont passés à la prise de lévothyrox ou L-Thyroxine le soir au coucher plutôt que le matin au réveil, pourraient-ils me dire s'ils ont vu leur TSH et leur taux de T4 changer ?
Même question si certains prennent une partie du cynomel comme moi le soir au lieu de matin et midi (ou début d'après-midi)... Cela a-t-il changé quelque chose à votre TSH et à votre taux de T3 ?

Pour ma part, les T4 et T3 ont augmenté... Pour les T3 j'imagine que c'est artificiellement en décalant l'heure de prise, mais pour les T4 j'imagine que ce n'est pas forcément le cas vu leur longue demie vie... Donc est-ce que la prise au coucher améliore forcément l'absorption ?

J'attends vos avis et résultats ! Wink

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3 Analyses après prise de T4 au coucher & T3 matin et soir

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Analyses après prise de T4 au coucher & T3 matin et soir
Sujet: 

Analyses après prise de T4 au coucher & T3 matin et soir

dans le forum: 

Répondre au sujet Analyses après prise de T4 au coucher & T3 matin et soir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Analyses après prise de T4 au couch...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com