Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...
Sujet: [url=t8483] 

J'ai un bon médecin à ...

[/url].
dans le forum: 
Page 34 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36 ... 40, 41, 42  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p471013)
Posté le: 07. Nov 2017, 18:36
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu la chance de rencontrer une super endo, une vrai perle, à l'écoute de ses patients à l'île de la réunion ville de saint pierre.

Cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p471018)
Posté le: 07. Nov 2017, 18:59
Répondre en citant

Hello Florent, Smile

Tu nous vends du rêve là ! Very Happy

Alors non seulement tu es de l'Ile de la Réunion, mais en plus tu as découvert un endocrinologue qui est une perle. Et sachant que cela ne court pas les rues... Smile

Bonne fin de soirée car si je ne m'abuse il n'est pas loin de 22 heures à l'Ile de la Réunion ?

Au plaisir Florent. Freunde

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p471019)
Posté le: 07. Nov 2017, 19:02
Répondre en citant

Les bons endocrinos sont tous dans les îles ou dans le sud de la France.

Bon ok, je sors (pas taper, je plaisante Very Happy ).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p471023)
Posté le: 07. Nov 2017, 19:15
Répondre en citant

Tu l'as dit Sylviane ! Laughing Wink

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p471031)
Posté le: 07. Nov 2017, 19:50
Répondre en citant

Sylviane91 a écrit:
Les bons endocrinos sont tous dans les îles ou dans le sud de la France.


Ah non, dans le sud, ils sont hyper rares aussi... Confused Je cherche tjs ma perle rare dans le sud, entre Marseille et Perpignan !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p471059)
Posté le: 08. Nov 2017, 05:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

Franchement oui j'ai été satisfait de ce premier rdv avec elle hier, le rdv à durée un bon 45 min, elle à décortiquée toutes mes analyses une à une depuis ma tt.
Et a compris d'ou venais mes soucis, elle m'a dit toujours prendre en compte tsh t3 t4, pas comme beaucoup qui ne tienne compte que de la tsh.

Après je pense qu'elle est bien placé pour comprendre nos maux, vu qu'elle est dans le même bateau que nous, et oui curieux comme je suis j'ai remarqué sa cicatrice au cou.

Oui oui je te confirme il était pratiquement 22 heures au moment de mon message. Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
Anne Marie LAhors ligne
Inscrit le: 08.01.16
Messages: 44
Cancer TT en 1989
Bretagne SUD
féminin
Message:

Message

 (p471241)
Posté le: 08. Nov 2017, 23:33
Répondre en citant

Bonsoir Florent,

Super,alors garde bien cette endocrino ! parce que moi du temps où

j'habitais la Réunion, j'en avais vu une à St Louis , pas du tout à l'écoute .

J'ai une mauvaise transformation T4 T3, elle avait refusé de me donner 1/4 de cynomel prétendant que ça ne servait à rien si on n'en prenait pas 1 entier ! et ne voulait pas m'en donner plus bien sûr .

Bon courage et profite bien de cette magnifique île .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Marie LA
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p471260)
Posté le: 09. Nov 2017, 06:47
Répondre en citant

Bonjour Anne Marie LA,

C'est sur conseil d'un proche que j'ai eu la chance de la connaître, car avant l'autre endo ne se préoccupait pas de mes maux la seule chose qui l'intéressait c'étais ma tsh point barre.

Je suis bien content de l'avoir rencontré et espère rapidement des changements, et la fin de tout ses maux.

Moi c'est le même souci, une mauvaise conversion des t4 en t3, du coup je suis sous euthyral on verras bien ce que sa donne.

Merci, je compte bien profité si tout rentre dans l'ordre pour moi.

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageToute ma GRATITUDE !

 (p471262)
Posté le: 09. Nov 2017, 07:04
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Sylviane91, florent
Répondre en citant

Bonjour Florent,

Je te le souhaite SINCEREMENT ! Tu n'as pas idée combien je revis depuis que je me suis prise en main afin de solutionner mon pb de thyroïde. J'ai fini de traverser ce long tunnel noir pour ENFIN me retrouver dans la lumière !

A TOUS CEUX qui galèrent en ce moment, ne perdez pas espoir, persévérer, prenez patience et tout finira par rentrer dans l'ordre. La preuve dans mon cas. Et ce sans l'aide de mon généraliste qui n'y connait ABSOLUMENT RIEN, mais grâce en grande partie à VST qui a toute ma GRATITUDE ainsi que les forumeurs qui viennent partager leur expérience et parmi lesquels j'ai fait de belles rencontres.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 09. Nov 2017, 07:51; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Toute ma GRATITUDE !
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p471264)
Posté le: 09. Nov 2017, 07:29
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

Merci beaucoup pour tes encouragements, sa me va droit au coeur, je ne baisserais pas les bras et me battrais pour redevenir la personne que j'étais avant la tt.

Je te rejoint sur le fait que via ce forum et toutes l'équipe de VST ou on trouve toujours une oreille attentive et de bon conseils.

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p471309)
Posté le: 09. Nov 2017, 12:36
Répondre en citant

ah non les bons medecins ne sont pas tous en RP ou dans le sud , j'en temoigne ! jai une super super endo à Limoges à qui je dois mon bien être tant pour la thyroide que pour l'hypoparathyroide!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Magali etadhors ligne
Inscrit le: 24.10.17
Messages: 1
Syndrome de sheehan ...
Pau
féminin
Message:

MessageRe: Endo à Genève (CH)

 (p471676)
Posté le: 11. Nov 2017, 21:09
Répondre en citant

ysis74 a écrit:
luciles a écrit:
Sur Genève, pour tous ceux qui sont en soucis avec leur tyroide ou leur pancréas, j'ai l'adresse de LA perle rare!
Compétente sur le plan clinique, mon endocrinologue est également extrêmement attentive sur le plan humain!!! Elle ne prend pas le patient pour une pauvre petite chose qui ne comprend rien à rien, mais pour une personne responsable, capable de comprendre sa situation clinique pour peu qu'on lui explique et qu'on prenne le temps de répondre à ces questions. Elle est aussi à l'écoute des doutes, des angoisses et des souffrances des êtres humians qu'elle à en face d'elle. A tel point que lors de ma dernière visite, je me suis sentie tellement bien estimée et comprise, que j'aurais pu lui sauter dans les bras pour l'embrasser!!!!
Voilà!
Lucile

Bonsoir pouvez vous m’indiquEt les coordonnées de cette perle rare merci
Bonsoir,
Peux tu s'il te plait me donner les coordonnées de ce super endo à Genève car le mien à Evian est nul (j'ai une maladie de basedow - hyper au début puis hypo actuellement à cause d'un traitement toujours pas ok au bout d'un an...). Merci beaucoup. Isabelle - Thonon les Bains
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Magali etad Re: Endo à Genève (CH)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p471682)
Posté le: 11. Nov 2017, 21:42
Répondre en citant

Citation:
Peux tu s'il te plait me donner les coordonnées de ce super endo à Genève


Bonjour,

Les personnes qui ont participé à cette discussion ne viennent pas régulièrement sur le forum, et ne parcourent pas cette discussion pour voir s'ils ont eu des réponses - ils risquent de ne pas voir ta question !

Si tu as répéré un message qui t'intéresse, il faut directement contacter la personne en question, par mail ou MP, message privé, en cliquant sur le bouton correspondant dans son message !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p472182)
Posté le: 14. Nov 2017, 17:58
Répondre en citant

Bonjour à tous,

il y en a aussi un sur Annecy qui est très bien. Cela fait plus loin que Genève en venant d'Evians ou Thonons Les Bains mais l'avantage c'est que c'est en France.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
françoise33hors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 102
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p474064)
Posté le: 25. Nov 2017, 10:28
Répondre en citant

c'est super d'avoir des personnes qui vous conseillent au sujet de bon médecins !!!! perso pour l'instant à bordeaux je n'ai pas croisé de bon endocrino (j'en ai vu 6 dessus 10 ans ) .. j'en ai vu 2 depuis le passage à la NF et ils m'ont dit texto que tout se passe dans notre tête et que cette médiatisation est ridicule ;;; et oui
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36 ... 40, 41, 42  Suivant
Page 34 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36 ... 40, 41, 42  Suivant
imprimer le sujet: J'ai un bon médecin à ...
Sujet: 

J'ai un bon médecin à ...

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com