Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Le point de vue d'un mari !
Sujet: [url=t5989] 

Le point de vue d'un mari !

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le point de vue d'un mari ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tyotahors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.10.05
Messages: 29
masculin
Message:

Message

 (p46341)
Posté le: 07. Déc 2005, 17:09
Répondre en citant

Salut Dominic,

Parait que c'est J-6 pour toi aussi.
Rebelle à l'air de s'accrocher, et toi ça va ?

De mon côté il n'est pas question d'opération pour ma femme, on s'accroche au lévo en espérant qu'elle retrouve un peu la pêche.

Depuis que je suis sur le forum j'essaie de tenir (alors que j'ai failli laisser tomber) de mon côté Mad mais pas facile les coups de gueules et l'isolement de ma femme que je dois supporter en ammortissant les choses pour les enfants.

Y a parfois des bons moments mais trop peu et même parfois pas assez intenses au regard du reste du temps.

Il y a une semaine j'ai cru que ça allait mieux... faux espoirs (encore...). On verra bien demain.

J'ai lu qques messages "post opération". Qu'en penses-tu ?

Bon aller, J-6, faut y croire Surprised !! @+ Dominic.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tyota
Invité
Message:

Message

 (p46351)
Posté le: 07. Déc 2005, 18:03
Répondre en citant

accroches toi assi pti gars box
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p46352)
Posté le: 07. Déc 2005, 18:10
Répondre en citant

bonsoir tyota !

je suis dans la mème galère que ta femme parce que crois moi c'est GALERE ! on ne peus pas faire autrement , ça parrait incompréhensible , mais c'est vrai ! j'ai des sautes d'humeurs pas possible . j'en fais voir de toutes les couleurs à mon entourage et crois moi on en SOUFFRE . le plus triste c'est qu'on s'en rends compte et qu'on n'arrive pas à se maitriser . combien de fois dans ma tète je me dit " mais je deviens folle ! " et non nous ne sommes pas folle du tout c'est cette satanée de thyroide qui nous empoisonne la vie
donc , bon courage et patience !

bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p46354)
Posté le: 07. Déc 2005, 18:15
Répondre en citant

tyota a écrit:

De mon côté il n'est pas question d'opération pour ma femme, on s'accroche au lévo en espérant qu'elle retrouve un peu la pêche.


Hello Tyota,

Dis moi le lévo c bien mais à condition d'être justement dosée... Or si je me souviens bien ton épouse est traitée depuis un moment, donc si ça le fait po en ce moment c ke le dosage est po le bon...

Question Question Question

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
Invité
Message:

Message

 (p46357)
Posté le: 07. Déc 2005, 18:33
Répondre en citant

dac avec caranell ! a quel dosage elle est ? t en a parlé avec le doc toi ?? essaie discretos .... Question Question
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p46444)
Posté le: 08. Déc 2005, 08:27
Répondre en citant

salut rebelle ,juste un petit coucou pour te dire que l'opération et ses suites, ce n'est rien du tout ,par rapport a ce que basedow a pu te faire endurer...vis le comme une libération pr toi et ta famille, tu vas RENAITRE!! Very Happy Very Happy amities choupi Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Invité
Message:

Message

 (p46458)
Posté le: 08. Déc 2005, 10:28
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
non je n'ai pas lu de post sur les résultats donnés après l'opération
de la thyroïde ! Pour l'instant nous "vivons" au jour le jour ! Donc je n'en pense rien ! On verra bien après .... En espérant que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar et que nous ne mettrons pas des années a revenir à une situation dite "normale" !
Patience ,patience.....


Bon courage à tous


Dominic
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p47127)
Posté le: 12. Déc 2005, 12:52
Répondre en citant

JOUR "J" . Pour ma femme
Actuellement elle est en train de se faire opérer à la clinique .
Je pense à elle très fort , et je retourne à la clinique en fin d'après midi pour être à ces cotés quand elle se réveillera !

Dominic
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

Message

 (p47128)
Posté le: 12. Déc 2005, 12:58
Répondre en citant

Bonjour dominic,
nous aussi on pense à elle trés fort!( ainsi que marie-edith et andréa!)
gros bisous kiss
florence( pazienza, la chanson c'est une chanson d'Anne Sylvestre...........je l'écoutais quand j'étais enfant)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
tyotahors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.10.05
Messages: 29
masculin
Message:

Message

 (p47131)
Posté le: 12. Déc 2005, 13:58
Répondre en citant

Salut Dominic,
Salut Rebelle,

Un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous. Donnez-nous des news dès que vous pouvez... Smile J'espère que tout se passe bien.

A très bientôt.

Tyota
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tyota
Invité
Message:

Message

 (p47227)
Posté le: 12. Déc 2005, 20:51
Répondre en citant

Bonjour à tous !
(j'ai copier/coller ce que j'ai écrit sur son "post")
L'opération de Rebelle c'est très bien passé , elle parle un peu mais avec difficulté , il faut que ça revienne doucement !
Elle aura droit à un vrai petit-déjeuné demain matin Laughing pour l'instant ces la diète .


Dominic
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
imprimer le sujet: Le point de vue d'un mari !
Sujet: 

Le point de vue d'un mari !

dans le forum: 

Répondre au sujet Le point de vue d'un mari ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Le point de vue d'un mari !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com