Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L-Thyroxin Henning
Sujet: [url=t55173] 

L-Thyroxin Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L-Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titine1hors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 12
non spécifié
Message:

MessageL-Thyroxin Henning

 (p472451)
Posté le: 16. Nov 2017, 11:55
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes
Est ce que quelqu’un qui prend le L-Thyroxin Henning peux me dire quels effets secondaires Il a si on en a avec celui la
Cdlt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine1 L-Thyroxin Henning
Thyxahors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 87
non spécifié
Message:

Message

 (p472471)
Posté le: 16. Nov 2017, 13:07
Répondre en citant

Bonjour,
En pharmacie, on m'a juste donné une plaquette de 25 comprimés (et non la boite...) donc je n'ai pas la notice et la liste des effets indésirables officiels.
Par contre, j'ai testé et ça n'a pas été une réussite : une grosse sensation de malaise et d'être dans un état second environ 1h à 2h après, des crises de larmes sans motif dans la journée (je n'en ai jamais en temps normal), des douleurs articulaires mains et dos fortes. Dès la 1ère prise. En fin de journée les sensations de malaise disparaissaient . J'ai fait 3 jours . J'ai arrêté puis repris en essayant d'alterner avec lévo ou aussi en diminuant le dosage henning et en complétant avec lévo pour garder la même dose de thyroxine. J'ai même essayé de le prendre le soir. Mêmes effets. J'ai appelé Sanofi. La jeune femme a pris note des effets mais avait l'air surprise.
Vu que le médicament est pris à l'étranger, il doit quand même être bien accepté par certains. Mais pour moi ça été une catastrophe pire que le lévothyrox NF car c'était plus violent.
Bon courage, j'espère que ce sera mieux pour vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyxa
titine1hors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 12
non spécifié
Message:

MessageRe

 (p472478)
Posté le: 16. Nov 2017, 13:18
Répondre en citant

Moi aussi j’ai eu une plaquette de 25 que je partage en deux avec un comprimé de 100 donc j’envai Pour deux mois
Par contre j’ai eu la notice en français pour le 25 et pour le 100
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine1 Re
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p472523)
Posté le: 16. Nov 2017, 15:56
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas eu de difficulté à obtenir Henning en 100 et en 50 µg que je prends depuis le 31 octobre, soit 16 jours.

Je pense être en hypo, mais je vais infiniment mieux qu'avec Levo NF. Plus d'horribles maux de ventre, plus de douleurs des membres, de maux de tête ni de vertiges !

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L-Thyroxin Henning
Sujet: 

L-Thyroxin Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet L-Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L-Thyroxin Henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com