Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Absence de règles depuis un mois
Sujet: [url=t55154] 

Absence de règles depuis un mois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Absence de règles depuis un mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageAbsence de règles depuis un mois

 (p472178)
Posté le: 14. Nov 2017, 17:17
Répondre en citant

Bonjour !
Ma cousine, hashimoto et pharmacienne, a eu de très gros soucis avec la NF. Il y a un mois, je lui ai envoyé de l'Eutirox d'Espagne. Elle revit mais ses règles ne sont pas revenues.
Avec la NF, elle souffrait, entre autres, de bouffées de chaleur insensées (moi aussi qui suis pourtant ménopausée). Avant d'aller consulter, elle aimerait savoir si d'autres personnes ont eu ce type de problème.
Merci et à bientôt.
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Absence de règles depuis un mois
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p472347)
Posté le: 15. Nov 2017, 18:54
Répondre en citant

Le levo NF l'a probablement mise en hyper et elle peut mettre du temps à se rééquilibrer.
A-t-elle fait une analyse TSH-T3-T4 ?

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p472365)
Posté le: 15. Nov 2017, 20:17
Répondre en citant

quel âge as ta cousine?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Gin1178hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.11.17
Messages: 151
Goitre multinodulair...
Aude
féminin
Message:

Message

 (p472413)
Posté le: 16. Nov 2017, 08:37
Répondre en citant

Bonjour Biba,

Cela ne va peut être pas t'aider, mais cela m'est arrivé car j'ai vécu en 2005/2006 un long épisode de dérèglement hormonal : augmentation de mon hypothyroïdie avec les symptômes qui vont avec, cad prise de poids, arrêt des règles, bouffées de chaleur, forte fatigue, envie de rien...
Est-ce que ta cousine a eu ces symptômes ? De mon côté, j'ai cru que la ménopause me tombait dessus à la petite quarantaine, d'où ma déprime, ma fatigue, ma prise de poids (11 kg en 1 an) etc...
Mon endocrinologie m'avait passé un drôle de savon parce que justement j'avais mis 1 an 1/2 pour retourner le voir (ben oui, rien que l'idée me fatiguait ) Sad , d'ailleurs depuis il exige une consultation tous les 6 mois, mais il n'a pas tort.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gin1178
Biba
Message:

Message

 (p472415)
Posté le: 16. Nov 2017, 09:19
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Ma cousine a 45 ans. Les énormes bouffées de chaleur et autres très gros malaises, elle les a eu, tout comme moi ménopausée depuis longtemps avec le nouveau Lévo mais tout est redevenu ok depuis qu'elle prend Eutirox espagnol. Elle se pose la question de savoir si tout cela n'aurait pas déclenché une ménopause précoce ! C'est le raison de mon post sur le forum.
Ca n'a aucune rapport mais des jeunes filles qui prenaient le vaccin Gardasil pour prévenir le cancer de l'utérus ont eu les mêmes effets avec pour certaines ménopause précoce à 18 ans !
Je vais lui conseiller de refaire ses analyses. Je fais son messager, elle est complètement débordée par son boulot et ses jeunes enfants !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p472528)
Posté le: 16. Nov 2017, 16:35
Répondre en citant

Bonjour,
Les bouffées de chaleur, c'est en hypo ou en hyper.?

Sont elles différentes de celles de la ménopause.?

Moi je me retrouve avec des suées ( au moindre effort) depuis que je suis passée à euthyrox, et mon médecin me soutient mordicus que l'ancienne formule et euthyrox ce n'est pas du tout la même chose.

Mes analyses ont bougées sous euthyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
Gin1178hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.11.17
Messages: 151
Goitre multinodulair...
Aude
féminin
Message:

Message

 (p472535)
Posté le: 16. Nov 2017, 17:50
Répondre en citant

Et bien, lorsque ton organisme se met au ralenti et qu'il conduit à une aménorrhée, tu peux avoir les bouffées de chaleur type ménopause qui vont avec, c'est ce qui m'était arrivé.
J'ai eu le retour de mes règles une fois rééquilibrée, par contre régime oblige car tu ne perds pas ton excédent pour autant Evil or Very Mad

Pour l'hyperthyroïdie, il me semble avoir lu que ces bouffées de chaleur pouvaient se produire aussi Question

En tout cas, il serait bien que ta cousine fasse rapidement ses analyses de sang car elle a probablement besoin d'adapter son dosage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gin1178
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p472591)
Posté le: 16. Nov 2017, 21:26
Répondre en citant

Bonsoir,

En ce qui me concerne, bouffées de chaleur en hyper, et ça m'arrivait sans que je fasse d'effort particulier. Genre assise à mon bureau au boulot, devant le PC, et d'un coup, montée en température pendant une dizaine de minutes.

En hypo, je n'ai pas du tout ça, juste dès que je fais un effort (monter vite un escalier par exemple), alors je m’essouffle et transpire comme si j'avais fais un 200m avec Usain Bolt !! Laughing

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p472605)
Posté le: 16. Nov 2017, 22:06
Répondre en citant

Bonjour,
Début avril, consultation gynéco RAS.
Fin avril règles avec hémorragie.( ça ne m'était jamais arrivée)

Plus de règle entre fin avril et début octobre. Mais micro saignement continu.(tous les jours)

Fin septembre, j'ai baissé mon dosage de NF. Retour des règles, début octobre. Arrêt des saignements présents depuis fin avril.

Lien ou pas? Je ne sais pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p472607)
Posté le: 16. Nov 2017, 22:08
Répondre en citant

Ah oui et TSH habituelle. Enfin, fin septembre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Absence de règles depuis un mois
Sujet: 

Absence de règles depuis un mois

dans le forum: 

Répondre au sujet Absence de règles depuis un mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Absence de règles depuis un mois


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com