Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Dehors !
Sujet: [url=t55238] 

Dehors !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dehors ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

MessageDehors !

 (p473279)
Posté le: 20. Nov 2017, 22:07
Répondre en citant

Bonjour,


Ce titre un peu racoleur (qu'est-ce que je ne ferai pas pour qu'on me lise ! Laughing ) pour vous proposer la thématique suivante :


Je sais que nous habitons tous et toutes dans des régions différentes, mais nous sommes également assez nombreux sur le forum. Aussi j'ai pensé que c'était - peut-être - une bonne idée que chacun signale les spectacles, concerts, conférences, lieux à visiter (et j'en oublie) ayant lieu dans sa région.

Ainsi nous pourrions nous inspirer les uns les autres, en terme de sorties Smile.

Je suis la seule que cela intéresse, ou bien d'autres sont intéressés ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 Dehors !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dehors !
Sujet: 

Dehors !

dans le forum: 

Répondre au sujet Dehors ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Dehors !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com