Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Thyroïde et revenu garanti Belgique
Sujet: [url=t6726] 

Thyroïde et revenu garanti Belgique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïde et revenu garanti Belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chantille
Message:

MessageThyroïde et revenu garanti Belgique

 (p47350)
Posté le: 13. Déc 2005, 14:27
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai du arrêter de travailler à cause des symptomes que m'occasionne le mauvais fonctionnement de ma thyroïde.

Quelqu'un peut-il me dire si la mutuelle en Belgique reconnait les maladies de la thyroïde ?

Je suis un peu inquiète quant à mon avenir financier et cela n'arrange en rien les choses.

Merci aux participantes belges de me faire part de leur expérience.

A bientôt j'espère

Chantille Embarassed
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Thyroïde et revenu garanti Belgique
chris59
Message:

Message

 (p47351)
Posté le: 13. Déc 2005, 14:33
Répondre en citant

kikoo

Le mieux c'est de voir avec ta mutuelle directement car elles ont chacune leur spécifités et autres avantages.

Il y a peut être une adresse net ou tu pourras avoir des renseignements :

http://www.self-help.be/fr/4.cfmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Tu y trouve les adresses des centre locaux de promotion de la santé : Liège, Huy, Charleroi, Mons, Tournai,...

Ils pourront sûrement t'aider à y voir plus clair dans ta situation.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p49794)
Posté le: 31. Déc 2005, 01:17
Répondre en citant

Tiens , Chantille , t'es à Tournai , j'ai un doc à Tournai !

.... je viens de regarder , j'en ai meme tout un paquet ! Je t'envoye par mp .....

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïde et revenu garanti Belgique
Sujet: 

Thyroïde et revenu garanti Belgique

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïde et revenu garanti Belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Thyroïde et revenu garanti Belgique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com