Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Qui va mieux suite à la prise de l'...
Sujet: [url=t54759] 

Qui va mieux suite à la prise de l'Euthyrox ?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui va mieux suite à la prise de l'Euthyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelouhors ligne
Inscrit le: 04.08.17
Messages: 94
non spécifié
Message:

Message

 (p471407)
Posté le: 09. Nov 2017, 22:52
Répondre en citant

[quote="marie2"]Oh ? Lelou? Je suis navrée de t'avoir blessée ce n'était pas mon but du tout Crying or Very sad

Ah mais tu ne m'as pas blessée du tout Marie ! Au contraire ! ça fait chaud au coeur... (à côté de mes 2 fils ! Laughing faut dire que je ne me suis jamais plainte de rien...)

"Ce qui m'interpelle : tu dis avoir terminé aux urgences avec l'AF ? Tu avais aussi des soucis de stabilisation à ce moment là ?"
Il y a 2 ans ! Ils ont diagnostiqué une Hyper à l'hopital mais j'étais limite à 1.
Il faisait très chaud et je venais de bcp m'activer. Ils n'ont rien trouvé d'autre mais ça a duré 3 heures quand même
Et rebelote à 23h il y a 15 jrs... Samu au tél durant 1/2h.. Tension à 21.8 et pouls à 115, coeur qui joue du tambour en continu... et malaise général... Heureusement j'avais pris mon hypotenseur 20mn avant et l'urgentiste a attendu qu'il fasse effet en me demandant de prendre un calmant...

Merci au contraire, ça me touche bcp !!!! bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelou
danielle4hors ligne
Inscrit le: 12.09.17
Messages: 9
Message:

Messageprise Euthyrox au bout de 1mois et demi

 (p473194)
Posté le: 20. Nov 2017, 15:25
Répondre en citant

Oui ,voilà un mois et demi que je prends Euthyrox ,et plus de vertige de brûlure ,intestin pratiquement régulé ,plus les douleurs articulaires ,plus les chevilles énormes comme je n'ai jamais eu ,moins de problème occulaire ,plus de chevilles enflées ,plus de maux de tête ....reste encore une certaine fatigue ,mais rien à voir avec ce que j'ai eu cet été .Nouvelle analyse ,je dois diminuer mon euthyrox à partir de demain matin ...Je revis vraiment .J'ai une provision de Euthyrox de 1 an et demi ...de quoi voir venir ...Merci Josik pour ton adresse en Allemagne ...maintenant j'ai une amie qui va régulièrement dans sa maison en Italie ,donc plus de^problème .Bon courage à tous et à toutes ,car vous m'avez soutenue .Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danielle4 prise Euthyrox au bout de 1mois et demi
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p473196)
Posté le: 20. Nov 2017, 15:33
Répondre en citant

Merci de donner de tes nouvelles, pour la clarté de ton post peux tu transcrire les résultats de ton contrôle qui t'indiquer être trop dosé ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
danielle4hors ligne
Inscrit le: 12.09.17
Messages: 9
Message:

Messagequi va mieux à la prise de l'Euthyrox

 (p473207)
Posté le: 20. Nov 2017, 17:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : clelie
Répondre en citant

ce matin je suis passé voir mon médecin C'est ma T4 qui est tombée à 0,15 ,donc demain matin je prend le 100 au lieu du 112,5 ...j'ai oublié de dire que je ne perd non seulement plus mes cheveux ,mais qu'ils repoussent ....Voilà ,j'ai 72 ans et j'ai cru que j'allais mourir cet été ... car j'ai fait comme une dépression ;je revis et reprend des forces ainsi que goût à la vie ...oui " c'est Bon la Vie " et il faut se battre pour la garder ;j'habite la Provence et ne serait ce que de regarder la nature ,s'y promener ,écouter le chant des oiseaux ,aller écouter le bruit des vagues au bord de la plage ...Mon Dieu que c'est BON .Merci à cette solidarité que j'ai trouvé parmi vous ...et à ceux qui gallèrent encore ,je dis " battez vous ,allez voir sur le forum l'adresse da la pharmacie en Allemagne , que donne Josik ...Oui ,il faut se battre pour garder sa santé ,et ce jusqu'au bout .Courage à toutes et à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danielle4 qui va mieux à la prise de l'Euthyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p473210)
Posté le: 20. Nov 2017, 17:20
Répondre en citant

bonjour Danielle
oui c'est bon la vie!!

je suppose que tu voulais marquer que c'est ta tsh qui est tombée à 0.15 et pas les t4?

tu as des analyses t3 t4 faites le matin à jeun avant la prise de ton traitement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p473212)
Posté le: 20. Nov 2017, 17:26
Répondre en citant

Exactement comme Danielle4.
10 ème jour d'Euthyrox: je redécouvre ce que c'est que vivre.! Après 7 mois et demi.
Euthyrox en provenance de la pharmacie indiquée par Josyk.
Même dosage qu'avec l'AF.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p473221)
Posté le: 20. Nov 2017, 18:06
Répondre en citant

Heureuse de voir que vous allez mieux !! Very Happy
Daniele et Cielie


Dernière édition par marie2 le 20. Nov 2017, 18:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p473234)
Posté le: 20. Nov 2017, 18:38
Répondre en citant

Grâce à vous, Marie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p473235)
Posté le: 20. Nov 2017, 18:40
Répondre en citant

idem
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
Bergamotehors ligne
Inscrit le: 24.09.17
Messages: 57
Thyroïdectomie
Deux Sèvres
féminin
60+
Message:

Message

 (p473245)
Posté le: 20. Nov 2017, 19:48
Répondre en citant

Après 5 mois sous la nouvelle formule du Levothyrox et maintenant 2 mois sous Eutirox italien, voici un point de situation de mon état de santé : je n'ai pratiquement plus de migraine, plus de perte de cheveux, moins de ces fatigues intenses.

Mais j'ai toujours les kilos en trop pris brutalement, je suis toujours en hypertension, mon cœur s'emballe toujours, j'ai toujours ces moments de sueurs intenses, les insomnies ne m'ont pas quittée, des nouvelles douleurs articulaires sont apparues - pouce, pied et genoux. Les premiers jours j'ai fait une éruption cutanée et un œdème du pied.
Je me suis retrouvée sous anti histaminique, sous anti inflammatoire, sous bêta bloquant. Bref je ne vois pas le bout de cette galère.

Je ne peux pas compter sur mon généraliste, complètement dépassé et dubitatif au début, ni sur mon endocrino avec qui je ne peux pas avoir de rendez-vous. Par contre je compte beaucoup sur VST dont je suis les conseils (j'attends encore 2 semaines pour faire une nouvelle PDS avec contrôles TSH, T3, T4, vit D et ferritine).

Voilà pour ceux qui voulaient avoir des avis sur les changements LNF et Eutirox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bergamote
lelouhors ligne
Inscrit le: 04.08.17
Messages: 94
non spécifié
Message:

Message

 (p473390)
Posté le: 21. Nov 2017, 15:25
Répondre en citant

Bergamote a écrit:
Après 5 mois sous la nouvelle formule du Levothyrox et maintenant 2 mois sous Eutirox italien, voici un point de situation de mon état de santé : je n'ai pratiquement plus de migraine, plus de perte de cheveux, moins de ces fatigues intenses.

Mais j'ai toujours les kilos en trop pris brutalement, je suis toujours en hypertension, mon cœur s'emballe toujours, j'ai toujours ces moments de sueurs intenses, les insomnies ne m'ont pas quittée, des nouvelles douleurs articulaires sont apparues - pouce, pied et genoux. Les premiers jours j'ai fait une éruption cutanée et un œdème du pied.
Je me suis retrouvée sous anti histaminique, sous anti inflammatoire, sous bêta bloquant. Bref je ne vois pas le bout de cette galère.

Je ne peux pas compter sur mon généraliste, complètement dépassé et dubitatif au début, ni sur mon endocrino avec qui je ne peux pas avoir de rendez-vous. Par contre je compte beaucoup sur VST dont je suis les conseils (j'attends encore 2 semaines pour faire une nouvelle PDS avec contrôles TSH, T3, T4, vit D et ferritine).

Voilà pour ceux qui voulaient avoir des avis sur les changements LNF et Eutirox.


Bonjour Bergamote
Tu me confirmes que les euthyrox trop divers apparemment pour porter le même nom me laissent aussi dubitative... mon passage durant 3 semaines à l'eurhyrox france m'a rendue très mal... je te conseille la L thyroxin de Sanofi si tu peux en trouver !!! Car ma pharmacie me dit qu'elle n'a plus rien en vue de disponible en dehors du Lévo NF !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelou
Bergamotehors ligne
Inscrit le: 24.09.17
Messages: 57
Thyroïdectomie
Deux Sèvres
féminin
60+
Message:

Message

 (p473445)
Posté le: 21. Nov 2017, 21:10
Répondre en citant

Bonjour Lelou
Le L thyroxin de Sanofi te réussit ? Je craignais qu'il ne contienne un peu trop d'excipients pour mon état actuel.
Et le Thyrofix, qu'en penses-tu ?
Et le Tirosint ?
Je ne sais pas quoi faire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bergamote
lelouhors ligne
Inscrit le: 04.08.17
Messages: 94
non spécifié
Message:

Message

 (p473552)
Posté le: 22. Nov 2017, 12:17
Répondre en citant

Bergamote a écrit:
Bonjour Lelou
Le L thyroxin de Sanofi te réussit ? Je craignais qu'il ne contienne un peu trop d'excipients pour mon état actuel.
Et le Thyrofix, qu'en penses-tu ?
Et le Tirosint ?
Je ne sais pas quoi faire.


On est toutes aussi paumées Smile ... Pour l'instant même si je ne suis pas au top avec L Thyroxin sanofi, je n'ai plus de palpitations et d'arythmies permanentes.. mais je suis probablement en hypo... je manque de pep's... Ma tension est basse alors que j'ai eu un malaise à 21.8...
Je refais une Tsh dans 15 jours.
Ce que je sais c'est qu'après 8 mois de NF et de malaises, + Euthyrox france 3 semaines, + LThyr, je suis mieux et que je n'ai pas envie d'un 4ème médicament dont je ne sois pas sûre, d'autant que pour l'instant, aucun n'est vraiment dispo. Attendons qu'ils nous mettent vraiment sur le marché 5 choix comme dans les autres pays. Et en attendant, je dois encore et encore revoir un médecin pour pouvoir recommander à l'avance une boite de Sanofi.... que la sécu ne vienne pas se plaindre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelou
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p473656)
Posté le: 23. Nov 2017, 07:14
Répondre en citant

bonjour lelou
surtout regarderT3 T4 plutôt que la tsh....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ommmhors ligne
Inscrit le: 22.07.09
Messages: 99
Hypothyroïdie de Has...
féminin
60+
Message:

MessageRe: Qui va mieux suite à la prise de l'Euthyrox ?

 (p473962)
Posté le: 24. Nov 2017, 16:37
Répondre en citant

Bonjour,

Oui ça fait maintenant presque deux mois que je prends euthyrox et tout est rentré dans l'ordre, je me sens comme avant, le problème est comment en trouver d'autre ? aucune pharmacie ne l'a plus, j'ai entendu dire que le labo avait été condamné à le délivrer, mais une pharmacienne m'a dit que c'était seulement dans une région dans le sud ?? donc pas d'euthyrox, j'ai fait six pharmacies pour le moment...




lelou a écrit:
Je créer ce sujet sur la prise d'euthyrox depuis 15 jours, car je suis sceptique...
Ma question est : QUI VA VRAIMENT MIEUX ?
Etrangement, si je suis moins nerveuse, si j'ai moins de palpitations ou extra systoles et plus d'ignobles crampes la nuit... le reste du temps je ne me sens pas mieux étant néanmoins restée à une dose plus basse qu'avant, que j'avais corrigée suite à l’hyperthyroïdie et symptômes divers provoqués par la nouvelle formule 2017. (j'étais passée de 125 à 100 suite à des malaises, problèmes cardiaques avérés et crampes)
J'en suis même à me demander si ce n'est pas seulement que ma TSH est passée de 0,2 à 2,6 qui ont allégé les principaux malaises, mais ne les ont pas fait disparaitre pour autant. (toujours des palpitations ou extra systoles mais moindres, et crampes aux mains)
- Comme il y a près de 80% d'excipients dans un cachet, les a-t-on éliminés en 15 jours s'ils sont responsables de tous ces troubles (7 mois pour moi) pour ceux qui y sont allergiques ?
- Cet "euthyrox" est-il vraiment l'ancien Levothyrox ? bon.. ok mauvais esprit mais non, on devient juste "méfiants"
- 15 jours est-ce suffisant pour se faire une idée... ? Combien de temps pour éliminer l'ancien et ses excipients ?
Tant que mon coeur continuera à jouer du tambour et ma tension du yoyo la nuit (jusqu'à 21,8) , tout comme mes arythmies ce qui n'arrivait pas avant (vérifié avec mon cardio), je me poserai des questions.
Or, avec cet euthyrox ça continue en moins violent puisque mas TSH a pris 2 points.
Qui va vraiment mieux avec l'Euthyrox ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ommm Re: Qui va mieux suite à la prise de l'Euthyrox ?
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Qui va mieux suite à la prise de l'Euthyrox ?
Sujet: 

Qui va mieux suite à la prise de l'Euthyrox ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui va mieux suite à la prise de l'Euthyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Qui va mieux suite à la prise de l'...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com