Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je suis un peu perdue
Sujet: [url=t55221] 

Je suis un peu perdue

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je suis un peu perdue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p473574)
Posté le: 22. Nov 2017, 14:49
Répondre en citant

Bonsoir Marianne2,

Je comprends tout à fait tes questions et inquiétudes . . . . . je me reconnais bien Wink

Opérée il y a 5 ans, je peux dire que je vis mieux qu'avant car j'avais pas mal de symptômes désagréables donc Hyper ET aussi Hypo.

Ce qui est important, c'est de trouver un chirurgien qui a l'habitude de telles opérations. Il y a une rubrique dans ce Forum: j'ai un bon chirurgien à . . . .
Tu trouveras ainsi de bonnes adresses dans ta région.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Marianne2hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 31
non spécifié
Message:

Message

 (p473577)
Posté le: 22. Nov 2017, 14:55
Répondre en citant

Merci Fanny ça me fait plaisir de voir qu il yen a qui sont mieux après. Ma maman a été opéré à bord un excellent chirurgien, je pense que je me ferai opérer la bas. Plus facile pour les petits qui seront chez leurs grands parents et pour moi aussi qui aut’rait mas tt à gérer. Et puis il parait qu il est vraiment très bon et en plus très gentil. Alors toi aussi tu t es posée ttes ces questions? Combien e temps as tu mis à t en remettre?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marianne2
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p473579)
Posté le: 22. Nov 2017, 15:13
Répondre en citant

à Marianne2,

Après l'opération, j'étais dosée selon mon poids corporel (66 kg) mais c'était un peu trop fort. Par contre, j'étais jamais hors service. Opérée en avril, en juin/juillet je faisais des petites randonnées et du canoé sur le Tarn Wink

Au début il faut juste un peu se ménager, ne pas vouloir faire tout le même jour! Mais comme on a été opérée, on a une bonne raison de laisser "la super woman" au vestiaire Very Happy
En général, avec ou sans thyroïde, on peut dire que le stress est l'ennemi.

Bonne journée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Je suis un peu perdue
Sujet: 

Je suis un peu perdue

dans le forum: 

Répondre au sujet Je suis un peu perdue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je suis un peu perdue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com