Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse enceinte après une ablatation total...
Sujet: [url=t55306] 

enceinte après une ablatation total de thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet enceinte après une ablatation total de thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dmchors ligne
Inscrit le: 23.11.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Messageenceinte après une ablatation total de thyroïde

 (p473646)
Posté le: 23. Nov 2017, 02:58
Répondre en citant

Bonjour :ma cousine a fait une ablatation total de thyroïde et maintenant chez sous la levothyrox 100depuis 3 ans la dosage de tsh après 3 mois de l;opération est 1,58 et la dosage de tsh après 2 ans est 0,34, est ce normal ? Et pourquoi on observe la déférence entre les deux dosage la chute du tsh, la deuxième question ya til de possibilité de tomber enceinte après une ablatation total de thyroïde et qu;il est la normale dosage de tsh pendant la grossesse .et tu vois des femmes qui est sans thyroïde et enceinte sans problème chez la maman et bébé, et laccouchement sesarien comment se passe on peut prendre la levothyrox pendant le jour de l;opération et je vous remercie d;avance pour vos réponses merci beaucoup et désolé ,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dmc enceinte après une ablatation total de thyroïde
dmchors ligne
Inscrit le: 23.11.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p473647)
Posté le: 23. Nov 2017, 03:16
Répondre en citant

Répond moi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dmc
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p473649)
Posté le: 23. Nov 2017, 04:43
Répondre en citant

Bonjour,
Bien sûr qu'il est tout à fait possible d'avoir des enfants malgré l'ablation de la thyroïde. Cela demande un suivi plus étroit que normalement, et tout se passe bien dans la plupart des cas.
Tu trouveras plein d'infos dans cet article Arrow Lien à l'intérieur du forumSujet
Ensuite pour les différences de résultats, je ne peux rien dire, pas assez d'informations ( dosages, depuis combien de temps, ressenti, les normes de ces résultats )
Que ce soit par césarienne ou accouchement par voie basse, on prend son levothyrox sans souci et la TSH, T4 voire T3 doivent être surveillés pendant la grossesse tous les mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
dmchors ligne
Inscrit le: 23.11.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p473687)
Posté le: 23. Nov 2017, 11:07
Répondre en citant

Merci Marie pour ta réponse mais je veux voir peaucoUP des patients
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dmc
dmchors ligne
Inscrit le: 23.11.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p473690)
Posté le: 23. Nov 2017, 11:24
Répondre en citant

Ya t'il une femme ici que est sans thyroïde et tomber enceinte je veux le parler s'il existe s'il vous plaît
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dmc
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p473738)
Posté le: 23. Nov 2017, 15:33
Répondre en citant

Ne multiplie pas tes messages s'il te plaît. Tu sais peut être que le témoignage d'une femme enceinte après ablation n'existe pas juste maintenant, mais d'autres qui sont passées par là ou connaissent un peu les problèmes qui peuvent se poser sont capables de te répondre.
Que veux tu savoir ? Essaie déjà de répondre à mes questions au tout début car on ne peut pas trop deviner si souci ?
Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
dmchors ligne
Inscrit le: 23.11.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p473746)
Posté le: 23. Nov 2017, 15:43
Répondre en citant

Désolé mari mais ma cousine veux savoir comment ce passe la grossesse sans thyroïde ou il y a des problèmes pendant la grossesse Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dmc
dmchors ligne
Inscrit le: 23.11.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p473748)
Posté le: 23. Nov 2017, 15:48
Répondre en citant

Tsh 0.34 ya t'il de possibilité de tomber enceinte avec ce dosage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dmc
dmchors ligne
Inscrit le: 23.11.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p473749)
Posté le: 23. Nov 2017, 15:52
Répondre en citant

Poser moi des questions marie et je répond d'accord Embarassed Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dmc

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: enceinte après une ablatation total de thyroïde
Sujet: 

enceinte après une ablatation total de thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet enceinte après une ablatation total de thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse enceinte après une ablatation total...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com