Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer pour Nanou 8354 (enfin 4 chiffres, ...
Sujet: [url=t6725] 

pour Nanou 8354 (enfin 4 chiffres, je ne sais plus trop)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pour Nanou 8354 (enfin 4 chiffres, je ne sais plus trop) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ouartihors ligne
Inscrit le: 29.12.04
Messages: 60
Cancer (de ma fille ...
Le Mans
féminin
50+
Message:

Messagepour Nanou 8354 (enfin 4 chiffres, je ne sais plus trop)

 
Posté le: 13. Déc 2005, 14:18
Répondre en citant

Bonjour Nanou,

tiens comme ma fille, tu as été opérée à 6 ans. je suis surprise car je pense que c'est rare. est-ce que tu peux me raconter un peu : comment s'en est-on aperçu, tu as été opérée où ? cela s'est bien passé avec trop traitement, tu augmentais tous les combien par rapport à ta croissance ?....

a bientôt

Ouarti
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouarti pour Nanou 8354 (enfin 4 chiffres, je ne sais plus trop)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p47390)
Posté le: 13. Déc 2005, 19:45
Répondre en citant

Bonjour Ouarti,

je pense que Nanou ne vient pas forcément regulièrement dans le forum, et risque de ne pas voir ton message (surtout noyé dans la foule des nouveaux messages publiés tous les jours) !

Le mieux serait d'aller dans son message
Lien à l'intérieur du forumMessage , de cliquer sur le bouton email et de lui envoyer un email directement chez elle, elle te repondra certainement !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pour Nanou 8354 (enfin 4 chiffres, je ne sais plus trop)
Sujet: 

pour Nanou 8354 (enfin 4 chiffres, je ne sais plus trop)

dans le forum: 

Répondre au sujet pour Nanou 8354 (enfin 4 chiffres, je ne sais plus trop) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer pour Nanou 8354 (enfin 4 chiffres, ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com