Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suite Pacôme
Sujet: [url=t6724] 

suite Pacôme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suite Pacôme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ouartihors ligne
Inscrit le: 29.12.04
Messages: 60
Cancer (de ma fille ...
Le Mans
féminin
50+
Message:

Messagesuite Pacôme

 (p47347)
Posté le: 13. Déc 2005, 14:10
Répondre en citant

Bonjour à tous,


j'ai "du nouveau " pour les dosages " de Pacôme, mais j'étais en panne d'internet.

J'ai eu MR travagli qui a revu les dosages avec Mr Chlumberger. ils me demandent d'arrêter de le cynomel qu'ils trouvent beaucoup trop difficile à doser.

de notre coté, prise de sang, 5 semaines après la diminution d'une goutte, TSH qui passe de 0.31 à 5.71, pour une goutte en moins !!!!!!!

(1 goutte équivaut à 5µg de lévo)

voilà, l'endocrino pédiatre décide : on remonte de 2 gouttes, on arrête le cynomel (sur avis de Chlumberger, cela m'ennuie d'arrêter mais je me dis que cela pourrait être la cause de tant de variations car les comprimés ne sont vraiment pas facilement sécables en 4, peut être cela suffit-il à tout perturber)

Prise de sang dans 15 jours pour voir si la tsh ne s'effondre pas trop vite.

cela vous surprend aussi de telles variations pour une goutte en moins ? l'endocrino ne l'explique pas.

je vous embrasse, et tout particulièrement mes drôles de dames, à qui je pense bien souvent, sincèrement.

bon courage à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouarti suite Pacôme
florence-ide
Message:

MessageRe: suite Pacôme

 (p47356)
Posté le: 13. Déc 2005, 16:11
Répondre en citant

Bonjour ouarti!
contente de te lire et d'avoir des nouvelles de pacôme! Very Happy
Et bien c'est une grande variation pour une goutte en moins! Confused Rolling Eyes Est-ce que les enfants ne seraient pas plus sensibles qu dosage que les adultes du fait de leur croissance ou autre?
En tout cas j'espere que la tsh va remonter et que pacôme va arriver à un dosage correct..........c'est déjà pas marrant pour un adulte, alors une enfant! Sad
Enormes bisous ouarti d'une des drôles de dames! Wink console
Un gros poutou spécial pour pacôme!( j'espere que le pére noël va la gater! xmas
kiss florence et bon courage! ( je ne sais pas si tu le sais, une des drôles de dames( caro) s'est fait opérer au niveau gynécologique( abaltion de l'utérus, ovaires et trompes) et pour l'instant elle récupére doucement mais sûrement chez elle( elle est trés fatiguée), donc ne vient pas trop sur le forum mais je suis sûre qu'elle pense aussi à pacôme!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: suite Pacôme
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p47370)
Posté le: 13. Déc 2005, 17:13
Répondre en citant

coucou ouarti,

j'espère aussi avec Flo que le Père Noel va apporter dans sa hotte le bon dosage pour Pacôme et une vie douce, douce et sereine, comme tout enfant devrait l'avoir

Gros bisous à vous deux

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
ouartihors ligne
Inscrit le: 29.12.04
Messages: 60
Cancer (de ma fille ...
Le Mans
féminin
50+
Message:

Message

 (p47418)
Posté le: 13. Déc 2005, 22:25
Répondre en citant

Merci de vos messages et de me préciser pour Caro, je ne savais pas. Drôle de dame, si tu as de ses nouvelles, embrasse-là bien fort de ma part.

l'endocrino pédiatre n'explique pas une telle sensibilité même en ayant pris 1 kg et 1 cm en 1 an (en plus c'est vraiment pas grand chose). elle me dit que parfois ce genre difficulté existe pour doser les nouveaux-nés, seulement !!!

je vous embrasse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouarti
florence-ide
Message:

Message

 (p47478)
Posté le: 14. Déc 2005, 12:26
Répondre en citant

Bonjour ouarti,
oui c'est vraiment curieux sa réaction, j'espere en tout cas que cela va se rétablir au plus vite! Blume
Pour caro, tu sais elle vient quand elle peut lire le forum suivant comment elle se sent , je suis sûre qu'elle lira ton message mais par précaution je lui ai redit dans le message intitulé" nouvelles de caro!".
Bisous à toi et à pacôme! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suite Pacôme
Sujet: 

suite Pacôme

dans le forum: 

Répondre au sujet suite Pacôme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suite Pacôme


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com