Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Croyez-le ou non...
Sujet: [url=t55481] 

Croyez-le ou non...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Croyez-le ou non... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageCroyez-le ou non...

 (p475471)
Posté le: 04. Déc 2017, 12:11
Répondre en citant

Bonjour,

Alors toujours dans la famille "pas doué en informatique" je demande la mère "Conciliabule" et pour cause.

Réveillée sur les coups de 2 1/2 heures du mat, je décide de procéder à un virement pour le compte de VST dans le cadre d'un modeste don. Je rappelle que Beate a comptabilsé 300 dons en 2017 pour plus de 19 000 forumeurs, inscris, non inscrits, permanents ou de passage sur le forum. Aussi, j'ai décidé d'être le 301 don si pas déjà fait entre-temps.

Alors me voilà partie pour procéder au virement. Je vous passe les détails de la transaction qui au final n'a pas abouti. En revanche, et c'est là que cela devient risible, j'ai malancontreusement bloqué les deux cartes bancaires, la mienne et celle de mon C&T. La sienne ayant été avalée ce matin par le distributeur. En effet, par sécurité et au bout de nos énièmes tentatives infructueuses pour faire le virement, la banque a procédé au blocage de nos cartes. En ce qui concerne La 3ème carte, ben oui parce que jamais 2 sans 3, mon C&T a décidę de prendre les devants et de passer ce soir au guichet pour vérifier si celle-ci aussi est en passe d'être avalée ou pas par le distributeur ! Embarassed Confused

Bref ayant sollicité mon C&T qui lui pour le coup dormait, ce dernier dans le cirage n'a pas fait mieux que moi, alors même qu'il n'a aucun pb d'habitude ! Euh oui ben, il n'y a pas d'heures pour les braves ! Mais quand ça veut pas ben clairement ça veut pas ! Embarassed

Et non ce n'est pas un gag ! Very Happy Quand bien même j'en rigole au moment d'écrire le post.
MDR...

Bref, j'attends le déblocage des 3 cartes pour recommencer et procéder au don ! Et promis je m'en vais prendre des cours d'informatique ! schreiben blöder PC wall Razz

J'invite tout le monde à en faire autant. VST a besoin de votre participation financière aussi modeste soit-elle pour mener à bien, et entre autres choses, le combat contre la NF ou plus exactement le maintien de l'AF en plus de la NF.

MERCI A VOUS !

C. Kleeblatt décidément pas douée.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Croyez-le ou non...
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p477741)
Posté le: 20. Déc 2017, 08:29
Répondre en citant

Conciabule, j'ai versé à deux reprises mon obole à VST par les années passées.
En cette fin d'année, à chaque fois que j'ai essayé, je n'ai pas pu aboutir.
Si quelqu'un de l'administration pouvait voir ton sujet, cela me rendrait service.
Je doute que nous ne soyons que deux à avoir rencontré des difficultés (nouvelles pour moi dans la mesure où, auparavant, tout s'était passé sans souci.)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p477745)
Posté le: 20. Déc 2017, 09:08
Répondre en citant

Bonjour,
Peut être plus compliqué en terme d'énergie, car il faut aller encaisser le chèque pour Béate, mais j'ai envoyé ma maigre contribution par la poste, tout simplement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p477746)
Posté le: 20. Déc 2017, 09:09
Répondre en citant

Moi j'ai réussi à le faire en ligne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageJe rigole beaucoup moins pour le coup !

 (p477754)
Posté le: 20. Déc 2017, 09:54
Répondre en citant

Bonjour,

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Alors même si au départ le pb est venu de moi avec des manipulations intempestives et maladroites pour ne pas dire fausses Confused, lorsque je me suis déplacée à la banque faire débloquer ma carte et que j'ai refait une tentative en suivant scrupuleusement les indications de la calculette, outil qui permet ce genre de transaction, et bien cela a échoué. Mon C&T a supposé que le pb cette fois-ci venait du compte à créditer qui pour le coup a été bloqué par sécurité.
Vous me suivez ?! Rolling Eyes Confused

Aussi, mon C&T m'a conseillé de voir cela avec ma banque.

Par ailleurs, concernant la carte de mon C&T, que j'ai malencontreusement bloquée lors de mes essais infructueux, a été avalée le lendemain lorsque ce dernier a voulu retirer de l'argent. Mais l'inconvénient c'est qu'il ne l'a toujours pas récupérée du fait que la banque en question procède à l'envoi de ladite carte à son siège avant de la retourner à notre banque ! Sauf qu'à ce jour, le siège de ladite banque ne l'a toujours pas fait ! Confused Aussi, après avoir vu avec sa banque ce matin, mon C&T doit procéder à l'opposition de sa carte et faire une demande d'une nouvelle. Confused

Tout ça pour ça ! Alors même que la première fois cela s'est bien passé. Euh c'est parce que c'était en journée (et non à 2 h du mat) et que j'ai demandé à mon C&T de le faire la première fois Confused Embarassed

Donc aujourd'hui, et bien je n'ai toujours pas fait de don alors que je m'y étais engagée. Et ça, ben j'aime pas du tout ! Encourager les autres à faire un don alors que soi-même s'est toujours pas fait, pas cool. Mais c'est pas faute d'avoir essayé ! Et j'avoue que cette histoire m'a échaudée. On le serais à moins !

Alors entre ça et l'histoire de mon Euthyrox qui ne m'est pas parvenu alors même que la 1ère fois je l'ai eu sans ordonnance française j'entends bien mais avec une ordonnance rédigé par le médecin de mon oncle allemand, et bien ça me fiche en rogne ! Evil or Very Mad

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Je rigole beaucoup moins pour le coup !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Croyez-le ou non...
Sujet: 

Croyez-le ou non...

dans le forum: 

Répondre au sujet Croyez-le ou non... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Croyez-le ou non...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com