Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer dosage levothyrox suite cancer thyr...
Sujet: [url=t55536] 

dosage levothyrox suite cancer thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage levothyrox suite cancer thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mary3hors ligne
Inscrit le: 14.01.17
Messages: 49
non spécifié
Message:

Messagedosage levothyrox suite cancer thyroide

 (p476016)
Posté le: 07. Déc 2017, 09:24
Répondre en citant

bonjour,

j'aurai vraiment besoin d'aide. J'ai un troublé ébrieux chronique depuis 3 ans. il y a 2 ans, g été opérée d'un cancer de la thyroide (rien à voir). Depuis je suis sous lévo 165. Que ce soit la nouvelle ou l'ancienne formule, je me trouve avec la nuque raide, des craquements oreille, jambes faibles et douloureuses et dans le brouillard si je puis dire... je pèse 54 kg, du coup je prends une dose forte pour mon poids. j'ai vu 2 endocrinos différentes pour me rassurer par rapport à cette dose que je prends. elles me disent que tt est ok et efefctivement tsh basse et t3 t4 dans les normes supérieures. .. est-ce que finalement il y a des personnes qui ne supportent pas la réfrénation de la tsh post cancer ? y at-il des personnes de mon poids qui prennent une telle dose et la supporte bien ,
merci
Marion


Dernière édition par mary3 le 07. Déc 2017, 10:23; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary3 dosage levothyrox suite cancer thyroide
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p476022)
Posté le: 07. Déc 2017, 10:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mary3
Répondre en citant

bonjour,

Je me suis permise de déplacer ton post dans la rubrique Cancer, j'espère que des personnes dans ta situation pourront venir t'aider.
Pour que ce soit plus visible, tu pourrais modifier le titre de ton post (cliquer sur Edit en haut à droite du message) pour qu'il soit plus explicite.
je m'excuse, mais je ne t'aide pas bcp, je n'y connais rien en cancer et post cancer.

bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage levothyrox suite cancer thyroide
Sujet: 

dosage levothyrox suite cancer thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage levothyrox suite cancer thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer dosage levothyrox suite cancer thyr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com