Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hillary Clinton souffre d'hypothyro...
Sujet: [url=t55514] 

Hillary Clinton souffre d'hypothyroidie !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hillary Clinton souffre d'hypothyroidie ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gros minethors ligne
Inscrit le: 15.10.17
Messages: 82
Message:

MessageHillary Clinton souffre d'hypothyroidie !

 (p475845)
Posté le: 05. Déc 2017, 23:47
Répondre en citant

Hillary Clinton avait révélée qu'elle souffre d'hypothyroïdie. (On ne sais pas le détail.).
Elle se traite avec de l'extrait de thyroide de porc "armour thyroid" qui est une sorte de mélange entre de la T3 et de la T4. Du moment que c'est pas de l'extrait de thyroïde de chat çhat va ! Katze weinend vor lachen Katze weinend vor lachen

Rassurez-vous, son médecin avait certifié qu'elle était bien apté à être présidente malgré son hypothyroïdie :

https://www.nytimes.com/interactive/2015/07/31/us/politics/hillary-clinton-doctor-letter.html

Vous qui avez une hypothyroïdie, rassurez-vous, vous pouvez continuer à faire plein de trucs si vous avez le bon traitement !

https://www.verywell.com/hillary-clinton-thyroid-condition-3233019

Mais apparement ce traitement n'a pas été suffisant pour qu'elle soit élue !

Keine Ahnung Keine Ahnung Keine Ahnung Keine Ahnung
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gros minet Hillary Clinton souffre d'hypothyroidie !
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p475944)
Posté le: 06. Déc 2017, 16:55
Répondre en citant

Mon Gros Minet verliebte Katze

Cela a déjà été dit dans une discussion sur les personnes connues ou célébrités ayant un souci thyroïdien : Lien à l'intérieur du forumSujet

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p476047)
Posté le: 07. Déc 2017, 13:47
Répondre en citant

Moi chavé pas vu, et cha ma bien fait rire..
Merci gros matou Laughing Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hillary Clinton souffre d'hypothyroidie !
Sujet: 

Hillary Clinton souffre d'hypothyroidie !

dans le forum: 

Répondre au sujet Hillary Clinton souffre d'hypothyroidie ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hillary Clinton souffre d'hypothyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com