Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Anne-Clara] - dernières nouv...
Sujet: [url=t36437] 

[Suivi Anne-Clara] - dernières nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 51 sur 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 49, 50, 51
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Anne-Clara] - dernières nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p474539)
Posté le: 28. Nov 2017, 20:48
Répondre en citant

Coucou Anne Clara,

Et bien ce que je lis n'est pas terrible. Avec mon boulot j'avoue ne plus avoir trop le temps de venir. Aujourd hui cela fait 6 ans que j'ai été opérée. Quel anniversaire 😁

Bon courage en tout cas et il faut penser à ta santé avant tout.

😙
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p475057)
Posté le: 01. Déc 2017, 16:42
Répondre en citant

Merci Annie, "mes" 6 ans, c'était le 17 octobre ... ça me rappelle nos débuts ici, quasiment en même temps, avec nos questions, nos problèmes ...

On a réorganise nos vies depuis, mais c'est vrai, par moment, il y a des choses qui nous rappellent qu'on vit sans Thyroïde, avec tout ce que ça peut impliquer.

Et la question : est-ce que tel ou tel symptôme n'y serait pas lié ?

Bref, ce matin, j'ai pensé à toi : palpitations, essoufflement, vertiges ... si ça continue, on peut aller chez le médecin main dans la main Wink

Bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p475061)
Posté le: 01. Déc 2017, 17:11
Répondre en citant

Oh on a sûrement une carte de fidélité chez le médecin depuis. L'année passée j'ai reçu de la mutuelle un papier me considérant comme "patient chronique", ce qui veut dire que je ne paie plus mes consultations. Je ne te dis pas le choc moral 😂😂😂

Mais comme toi parfois je me demande si tel ou tel symptôme est lié à mon ablation de thyroïde. En tout cas mon immunité a fortement chuté malgré une bonne alimentation et du sport.

Soigne toi bien en tout cas et n'oublie pas qu'un boulot reste un boulot. Fin février on m a remerciée pour causes économiques donc depuis je relativise. Même si je me donne à fond dans mon nouveau boulot depuis avril ☹ on ne changera jamais 😁 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p476104)
Posté le: 07. Déc 2017, 18:11
Répondre en citant

Coucou Anne-Clara,

Je passe te faire un petit bisou, j'espère que tu vas mieux et que tu prépares tranquillement les fêtes de fin d'années Wink

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p525611)
Posté le: 25. Fév 2020, 11:29
Répondre en citant

Coucou Anne-Clara!

Comment ça va depuis tout ce temps? Dis donc j'ai pris un coup de vieux en surfant sur le forum überdrüssige Katze

Ton fils est grand! Il ne l'était pas du tout quand toutes ses mésaventures ont commencé. C'est là qu'on voit que le temps passe. J'espère que tu va bien, je vois que tu es très active pour l'asso c'est génial! Encore heureux que vous êtes là!
Des bisous

_________________
Pour que chacun puisse tjr profiter des conseils donnés sur le forum, 5€ à l'association suffisent.
infos ici
Lien à l'intérieur du forum FAQ : "Questions sur l'association".
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p525656)
Posté le: 25. Fév 2020, 21:13
Répondre en citant

Coucou Elo, quelle surprise ! Je n'en reviens pas !
Et tu as dû faire des fouilles archéologiques pour retrouver les suivis de notre petit groupe ! Aucun post n'avait bougé depuis 2017, si j'ai bien vu.
Je ne suis pas très présente sur le forum, mes seuls posts réguliers se cachent derrière le pseudo "AntenneIDF" pour organiser les Cafés que j'anime toujours *depuis 2012, ça commence à faire
Sinon, je suis moins active que je le voudrais, pas toujours dispo pour faire avancer les projets Rolling Eyes
Côté thyro, ça se passe bien. Je suis passée au t caps depuis un peu plus d'un an, toujours avec un dosage en alternance, quelques petites adaptations, rien de bien méchant.
Côté rhumato, c'est variable, entre légèrement gênant à carrément archi douloureux, pour l'instant j'arrive à faire avec.
Oui, les enfants sont grands maintenant. Le "petit" a 16 ans, mesure 1.85m et est en 2nde
Le grand termine son année d'études au Canada dans 2 mois, retour le 1er mai. Puis 2 mois de stage et on verra où il va continuer ses études. Il est en train de poser les dossiers.
Sinon, boulot (toujours le même), voyages (pro et perso)
Voilà ma petite vie Very Happy
En tout cas ça fait un immense plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Gros bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p526175)
Posté le: 03. Mar 2020, 19:01
Répondre en citant

C'est clair que j'ai eu du mal à retrouver vos posts haha.

C'est incroyable comme le temps passe vite. C'est cool pour ton grand, j'espère que l'expérience canadienne lui aura plu. C'est fou, le petit dernier était en primaire quand on a commencé à écrire sur le forum!! macht mich irre macht mich irre

C'est cool si tu as retrouvé la santé et que tu es stabilisée au niveau thyro, ça fait plaisir à lire. comme quoi... tout arrive! Pour les rhumato ça c'est galère car c'est tellement douloureux quand une crise arrive....

Prends soin de toi et des tiens.
Des bises et à une prochaine kiss

_________________
Pour que chacun puisse tjr profiter des conseils donnés sur le forum, 5€ à l'association suffisent.
infos ici
Lien à l'intérieur du forum FAQ : "Questions sur l'association".
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p537371)
Posté le: 05. Sep 2020, 22:59
Répondre en citant

Salut les filles,
Désolée, mais moi aussi j’ai délaissé le forum depuis longtemps.
Cela me fait du bien d’avoir de vos nouvelles.
Je vais vous donner des miennes sur mon post.
Bises à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 49, 50, 51
Page 51 sur 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 49, 50, 51
imprimer le sujet: [Suivi Anne-Clara] - dernières nouvelles
Sujet: 

[Suivi Anne-Clara] - dernières nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne-Clara] - dernières nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Anne-Clara] - dernières nouv...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com