Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer escalier du courage
Sujet: [url=t36649] 

escalier du courage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet escalier du courage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Messageescalier du courage

 (p304851)
Posté le: 11. Déc 2011, 18:19
Répondre en citant



Je vous souhaite tous de monter ces marches une à une et de parvenir en haut, paisiblement, après votre expérience de cancer ou autre maladie.Un jour ce sera du passé dans nos vies.

Vous pouvez faire une pause sur une marche,redescendre .Mais un jour vous serez au sommet.Bonne chance à tous.Courage et patience.
Francine xx


Dernière édition par Luciana le 08. Oct 2012, 00:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana escalier du courage
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p304890)
Posté le: 12. Déc 2011, 01:34
Répondre en citant

MERCI Luciana pour cette image si belle !

Et tes mots si juste !

Patience est le mot fort, les marches le chemin réel, et le sommet oui on y arrive !

Bonne chance à tous ceux qui sont sur la plage ou sur la roche ...

Je vous embrasse, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
jo1212hors ligne
Inscrit le: 08.04.11
Messages: 168
Cancer papillaire
Quebec
féminin
60+
Message:

Message

 (p304918)
Posté le: 12. Déc 2011, 14:27
Répondre en citant

Merci Luciana!

Très belle image qui nous amène vers la lumière

L'important c'est de commencer à gravir ses marches une par une, même si on déboule comme le dit si bien Luciana c'est pas grave,on connait le chemin pour les regravir et on adapte notre rythme.

Pour ma part je me permet de rester assise sur une d'entre elles après en avoir monté quelques unes et de faire une pose et j'attends, patiemment et je reprends mon souffle en attendant mon opération pour une TT. Et je respire ...

Bon courage à tous!
Jo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo1212
tomatecerisehors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.03.11
Messages: 128
Cancer Folliculaire
Laval Québec
féminin
50+
Message:

Message

 (p305268)
Posté le: 16. Déc 2011, 15:02
Répondre en citant

Je suis assise sur une marche car encore en attente de ma cure d'iode et toujours en hypothyroïdie... J'ai plus le goût de monter, je suis fatiguée d'attendre. En fait je suis fatiguée d'être fatiguée.

Il n'y aurait pas une rampe ou une main courante afin qu'on le gravisse plus facilement?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tomatecerise
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p305273)
Posté le: 16. Déc 2011, 16:08
Répondre en citant

Tu es en hypo depuis quand ?Je croyais que tu l'avais eu depuis longtemps ?Tu attends après Sacré-Coeur ?

La rampe de mon escalier c'est le soutien que nous apportons.Vous êtes plusieurs de ce temps-ci, assissent sur la marche.Il est vrai que vous avez toutes été opéré en même temps.Courage ,les filles.Je vous comprend,moi aussi je suis demeuré assise et j'ai même déboulé quelques fois.Un jour, vous serez rendu comme moi et vous pourrez vivre le moment présent plus facilement.Bonne chance xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
jo1212hors ligne
Inscrit le: 08.04.11
Messages: 168
Cancer papillaire
Quebec
féminin
60+
Message:

Message

 (p305319)
Posté le: 16. Déc 2011, 21:49
Répondre en citant

Lâches-pas tomatecerise!

Nous sommes de tout coeur avec toi

Bon courage
xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo1212
tomatecerisehors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.03.11
Messages: 128
Cancer Folliculaire
Laval Québec
féminin
50+
Message:

Message

 (p305392)
Posté le: 18. Déc 2011, 00:32
Répondre en citant

Je suis en hypo depuis ma première opération mais je n'ai eu un traitement qu'après la deuxième qui a été augmenté mais qui n'est pas suffisant, c'est déjà mieux que ce que c'était mais pas assez fort. On attend la cure d'iode pour augmenter après.

J'ai toujours besoin de doses plus élevées de médicaments que prescrit. Juste hier j'ai été chez le dentiste et j'ai eu besoin de 2 piqûres pour geler ma dent et ce n'était pas encore suffisant (ça m'a fait maaaaaaaal!)

J'ai hâte de passer au travers avant que ma mère ait ses prothèses complètes de genoux. Il est arrivé aussi des accidents dans le dernières semaines, ce qui mine le moral...

Ah oui, c'est bien à Sacré-Coeur que je dois aller.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tomatecerise
Lanaudièrehors ligne
Inscrit le: 24.11.10
Messages: 61
non spécifié
Message:

Message

 (p305670)
Posté le: 21. Déc 2011, 14:32
Répondre en citant

C'est tellement vrai Luciana!

Je me trouve chanceuse car depuis le mois d'octobre je retrouve l'ancienne moi! Avant ce "Mieux" j'étais au bas de l'escalier, je pensais que jamais j'arriverais à monter quelques marches. Une à la fois...Bon il en reste encore mais je vais y arriver. En attendant j'envoie plein de pensées positives à ceux et celles qui commence tout juste à monter l'escalier. Et on a le droit de s’assoir sur une marche pour reprendre son souffle!

Joyeuses Fêtes!

Lanaudière
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lanaudière
buterflyhors ligne
Inscrit le: 15.06.11
Messages: 16
Adenocarcinome papil...
Oise
féminin
60+
Message:

Messageescalier du courage

 (p305675)
Posté le: 21. Déc 2011, 14:55
Répondre en citant

Merci beaucoup Luciana,
et merci à tous pour ces pensées et messages partagés ici.
Un début d'escalade pour moi, quelques marches plus difficiles à passer... mais avec les 3 C (confiance, courage, constance) on y arrive !
Il me tarde d'avoir les résultats des examens après 6 mois (post op et cure).
Bonnes fêtes à tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: buterfly escalier du courage
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p353367)
Posté le: 29. Mai 2013, 20:23
Répondre en citant

Merci Luciana pour cette belle image et tes propos tellement vrais et plein d'espoir.
Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p370313)
Posté le: 13. Déc 2013, 18:17
Répondre en citant

Pour ceux qui en ont besoin comme la petite Isa,Sonia et les autres
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p370347)
Posté le: 14. Déc 2013, 04:31
Répondre en citant

Tres belle image. Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Message

 (p370395)
Posté le: 15. Déc 2013, 09:25
Répondre en citant

merci pour cette belle image
effectivement le chemin est long avant d'arrivé au sommet!!!!!
pour l'instant je fais le deuil de celle que j'était avant. pour ne pas être déçue. Pas facile de vivre au quaotidien avec des symptomes qui t'handicapent. mais bon c'est la vie pas le choix... bon courage à vous toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p476302)
Posté le: 09. Déc 2017, 08:06
Répondre en citant

Bonjour et merci a Ktrin de m avoir rappele ce post de Luciana sur l escalier du courage. Cela peut servir a d autres que moi certainement...
Grosses bises
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: escalier du courage
Sujet: 

escalier du courage

dans le forum: 

Répondre au sujet escalier du courage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer escalier du courage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com