Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution levothyrox allemand
Sujet: [url=t55594] 

levothyrox allemand

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levothyrox allemand Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chacha19hors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 11
Hashimoto
non spécifié
Message:

Messagelevothyrox allemand

 (p476446)
Posté le: 10. Déc 2017, 10:02
Répondre en citant

bonjour à tous
je suis sous levothyrox allemand depuis 10 jours, j'ai toujours les mêmes effets secondaires qui étaient présents avec la NF, faut il attendre plus de temps pour qu'il agisse. je suis restée 8 mois sous la NF. Ma boite de levothyrox allemand est fabriqué par merck serono et la date d expiration est 02/2020. merci de me faire part de vos expériences.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chacha19 levothyrox allemand
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476447)
Posté le: 10. Déc 2017, 10:06
Répondre en citant

bonjour
peux tu nous faire l'historique de tes résultats tsh T3 T4 avec normes labo sous lévo ancienne formule, lévo nouvelle formule, gouttes l thyroxine en indiquant à chaque fois la date de l'analyse et le dosage pris jusqu'à la date de l'analyse

si tes symptomes sont dus à un mauvais dosage ils pourront se produire quelque soit le médicament pris, un ajustement du doage peut etre la solution

quels sont tes symptomes?
pourquoi est tu sous traitement?

contrôles ferritine, vitamine d, vitamines du groupe B?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
chacha19hors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 11
Hashimoto
non spécifié
Message:

Messagelevothyrox allemand

 (p476448)
Posté le: 10. Déc 2017, 10:13
Répondre en citant

avec la NF ma tsh est descendue à 0.3, mon endocrino a donc baissé mon dosage à 100 les jours pairs et 75 les jours impairs et je suis remonté à une tsh 1.32. et depuis que j'ai repris le levothyrox allemand j'ai repris mon ancienne prescription soit 100 tous les jours. mon endocrino n'a pas jugé utile de faire t3 et t4 ni autres examens.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chacha19 levothyrox allemand
chacha19hors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 11
Hashimoto
non spécifié
Message:

Messagelevothyrox allemand

 (p476449)
Posté le: 10. Déc 2017, 10:16
Répondre en citant

j'ai oublié mes symptômes ,maux de tete, nervosité, moral en baisse, maux de ventre....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chacha19 levothyrox allemand
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476450)
Posté le: 10. Déc 2017, 10:31
Répondre en citant

Tu ne m'as pas répondu sur les dates des analyses...

La tsh ne suffit pas toujours
Ce n'est que l'indication donnée par le thermostat hypophyse

Exige un controle complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo et fait controler aussi ferritine et vitamine d très importants pour une bonne assimilation des hormones thyroidiennes

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
chacha19hors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 11
Hashimoto
non spécifié
Message:

Messagelevothyrox allemand

 (p476452)
Posté le: 10. Déc 2017, 10:37
Répondre en citant

merci beaucoup pour tes réponses super rapides, ma tsh
en mars 2017 etait de 1,52 stable depuis des années avec l'ancienne formule.
en septembre 2017 tsh 0.3 avec la NF. donc baisse du dosage
novembre 2017 1,32 avec la NF, mais toujours les effets secondaires.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chacha19 levothyrox allemand

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levothyrox allemand
Sujet: 

levothyrox allemand

dans le forum: 

Répondre au sujet levothyrox allemand Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution levothyrox allemand


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com