Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au L-T...
Sujet: [url=t54599] 

Témoignages de votre passage au L-THYROXIN Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 18, 19, 20  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au L-THYROXIN  Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p475939)
Posté le: 06. Déc 2017, 16:33
Répondre en citant

avec thyroxyn Henning je n'ai plus cet horrible eczéma ( jamais eu de ma vie sauf depuis mars)
et surtout enzymes hépatiques qui reviennent à la norme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Fran Franhors ligne
Inscrit le: 16.03.10
Messages: 7
Thyroïdectomie total...
Guéret
féminin
60+
Message:

Message

 (p475985)
Posté le: 06. Déc 2017, 23:19
Répondre en citant

Bonjour,
Je prenais 112,5 lévothyrox et 1/2 cynomel . Jesuis passée à la L Thyroxine Henning depuis le 17 octobre pour le comprimé 100 et 12,5 levothyrox NF. Les problèmes digestifs ressentis avec tout levothyrox NF ont quasiment disparu. J'ai ressenti un mieux significatif au niveau tonus la semaine dernière seulement, et disparition des crampes, mais hélas j'ai encore des problèmes de rythme cardiaque et des grosses douleurs articulaires et musculaires. Mes cheveux sont encore bien raplaplas. Cet été j'ai été particulièrement intolérante à la chaleur et j'étais vite frileuse à l'ombre... Il me semble que je régule mieux ma température. J'ai encore l'impression que le cerveau met du temps à calculer, c'est la seule image que je trouve pour exprimer la lenteur des réflexes. Le repos améliore nettement ce dernier probléme.
Ma pharmacie m'a trouvé de la l thyroxine H 25 samedi dernier. Je commence donc tout juste 112,5 tout Henning
J'ai fait une PS ce matin à la demande de mon médecin:
T3: 3,2
T4: 9,4
TSH : 0,49
Les méthodes labo ont changé, je ne peux pas comparer avec mes anciens dosages. Mais visiblement, mes résultats sont bien calés entre les bornes hautes et basses. Mon cholestérol et mes triglycêrides sont un peu élevés, à relier
Je prends tout le matin à jeun. C'est compliqué pour moi de fractionner les prises.
Voilà mon témoignage. En résumé je ne suis pas encore très en forme mais ça va mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fran Fran
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p475997)
Posté le: 07. Déc 2017, 06:57
Répondre en citant

Bonjour Fran
il faut nous mettre les normes de ton labo pour tes résultats s'il te plait

peux tu nous donner aussi tes résultats sous NF avec leur normes?
merci

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p476000)
Posté le: 07. Déc 2017, 07:41
Répondre en citant

Bonjour,
Un déséquilibre met du temps à disparaître, mais tu as l'air sur la bonne voie, suis contente pour toi
Tu pourrais mettre les normes en regard de tes résultats s'il te plaît ?
As tu fait un dosage ferritine vit D ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Fran Franhors ligne
Inscrit le: 16.03.10
Messages: 7
Thyroïdectomie total...
Guéret
féminin
60+
Message:

Message

 (p476112)
Posté le: 07. Déc 2017, 19:05
Répondre en citant

Bonsoir
Je réponds à Winnie et je joins les normes de mon labo:
TSH 0,35 - 4,4. Résultat : 0,49
T3. 2,5 - 3,9. Res : 3,2
T4. 6 - 11. Res. : 9,4

Dosages précédents sous levothyrox NF
TSH. 0,25 - 4,2. Res : 2,98
T3. 2,6 - 4,6. Res : 2,6
T4. 9 - 17. Res : 11,7
Ce sont surtout les symptômes constatés qui ont conduit mon endocrino à changer mon traitement

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fran Fran
Nalomapahors ligne
Inscrit le: 18.02.16
Messages: 114
non spécifié
Message:

Message

 (p476460)
Posté le: 10. Déc 2017, 11:22
Répondre en citant

Suite de l'évolution passage NF/L thyroxin henning !
Après une légère hausse par rapport à L'AF ET la NF j'etais donc à 125/137,5 de henning. Resultats t4 en haut de la fourchette 15,8 (Max 16) et des t3 qui ne montaient pas. Ressenti : tension élevée 16/10, palpitations et angoisses... J'ai baissé à 125. ( plus fer, dépuratif, noix du Brésil, magnésium..)
En deux semaines ( PDS intermédiaire)
T4 à 13
T3 toujours à 4,5
Tsh monte à 1,08...
Moins de palpitation mais toujours fatigue et difficultés à me concentrer sans m'endormir. Constipation aussi !
J'ai vu en remuant ciel et terre deux endocrino qui ne jurent que par la fée TSH et qui refusent de tenir compte de mes anciens dosage sous lesquels j'étais bien ! Le dernier m'ont expliqué que j'étais surdosée TSH autour de 0,30/0,40 et t3 t4 dans les normes !
Il sont donc heureux de voir ma TSH monter !
Pour finir je reste à 125 et j'ecope d'un traitement d'antidépresseurs ( prozac )
Et oui je suis dépressive !
J'ai envoyé des MP aux personnes qui avaient un "bon médecin" entre aix et
Marseille et je n'ai pas eu de réponse !
Si parmi vous certains en connaissent un qui ne nous considére pas seulement comme des TSH ambulantes, je suis preneuse !!
Bon dimanche à tous !😜
Nalomapa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nalomapa
monbelorangerhors ligne
Inscrit le: 04.08.09
Messages: 78
Hashimoto
Nîmes-30
féminin
Message:

Message

 (p477010)
Posté le: 14. Déc 2017, 02:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cajou1
Répondre en citant

Hello,

Désolée pas d'endocrino en vue que ce soit du côté d'Aix ou...bon.

Alors...
Suite à mon dernier message (passage au L-Thyroxin le 30/11), je me suis tapée une petite dizaine jours d'urticaire géant.
Dans la continuité de presque 8 mois d'urticaire géant ou moins géant + autres symptômes déjà décrits ici, qui rejoignent le fleuve des symptômes NF.
J'ai un répit depuis 3 jours.
Bref.
Est-ce le début d'une vie sans urticaire, à voir.

- Encore très fatiguée (vous me direz, mais qu'est-ce qu'elle fait à 2H00 du mat sur le forum...).
Impression d'être en hypo totale, d'être droguée.
Je saiaiaiaiaias, faut attendre.

- Légers problèmes gastriques (j'espère que ce n'est pas l'huile de ricin, on va dire que non).

- Douleurs articulaires: en baisse !

- Je lis maintenant 3 pages d'affilée plutôt que 3 lignes...

- Toujours quelques vertiges,

- DES NAUSEES...

- Assez énervée encore, angoissée parfois.


Mais tout va bien aller.
Laughing

Un cadôôô pour Noël ?
Faites que le L-Thyroxin fonctionne et qu'il soit sur le marché français en 2018 de façon pérenne...et autres alternatives, bien sûr.
Faites que chacun trouve à nouveau sa came, pour tous les 'tits papillons, et le sans papillons, qui ont pour certains encore plus morflé.

Fini les galères quoi !

speaker

piano cheers kiss fete xmastree xmas Mr. Green Wink




On ne parle pas des cheveux hein...et autre broutilles.
Dans l'attente de résultats (dosage), en janvier donc.
Au lit.
sleep sleep



Euh, moins de palpit...


Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monbeloranger
Nalomapahors ligne
Inscrit le: 18.02.16
Messages: 114
non spécifié
Message:

Message

 (p477036)
Posté le: 14. Déc 2017, 09:34
Répondre en citant

Je dors, je dors, je dors...
La baisse a été trop rapide ! On remonte mon dosage de manière originale et compliquée ! Mais bon je préfère ça que me retrouver avec trop de t4 et pas assez de t3 ou comme actuellement avec pas assez de tout ! Je rappelle qu'avec L'AF j'étais à 125.
125 pendant deux jours le troisième 137,5 !
Nalomapa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nalomapa
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477086)
Posté le: 14. Déc 2017, 15:00
Répondre en citant

Moi j'ai baissé de 12,5µg par semaine… et ça me semble parfait !


Comme j'ai du 50 et du 100, je faisais 137,5 avec un comprimé de 100 et 3/4 de comprimé de 50.
Je terminais ma semaine en entamant un comprimé de 50 et il me restait 3/4 de comprimé en petits bouts. Maintenant je ne prends plus qu'un demi comprimé le dernier jour, c'est bien plus pratique pour remplir le pilulier hebdomadaire, et ça semble être pile le dosage dont j'ai besoin Wink

Bisous à tous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
monbelorangerhors ligne
Inscrit le: 04.08.09
Messages: 78
Hashimoto
Nîmes-30
féminin
Message:

Message

 (p477147)
Posté le: 14. Déc 2017, 23:42
Répondre en citant

Ah ben en vlà une de casée !
Wink
Encourageant Marie-Ange, malgré les comptes d'apothicaire !
Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monbeloranger
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p477149)
Posté le: 14. Déc 2017, 23:51
Répondre en citant

coucou 3 semaines de Henning

moi je me sens un peu mieux
c'est surtout que je n'ai plus la peau des mains dé-chi-rée
néanmoins très rèche encore

j'aurais préféré euthyrox mais j'ai eu peur que la production cesse vite
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
monbelorangerhors ligne
Inscrit le: 04.08.09
Messages: 78
Hashimoto
Nîmes-30
féminin
Message:

Message

 (p477152)
Posté le: 15. Déc 2017, 00:03
Répondre en citant

Salut Shannon,

Il me semblait que tu avais aussi des problèmes de foie (transaminases ?).
Amélioration sur ce plan-là ?

Désolée si je me trompe...
Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monbeloranger
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p477154)
Posté le: 15. Déc 2017, 00:11
Répondre en citant

oui,merci,monbeloranger!!

un mieux transaminases quasi immédiat,c'est vrai,et en + c'est important un peu vital pour moi!

je re-vérifie ds 1 mois,avec tsh! Wink

bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
monbelorangerhors ligne
Inscrit le: 04.08.09
Messages: 78
Hashimoto
Nîmes-30
féminin
Message:

Message

 (p477158)
Posté le: 15. Déc 2017, 00:29
Répondre en citant

All right, ça, c'est bien.
Bonne soirée à toi aussi Shannon.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monbeloranger
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13
Messages: 86
Cancer papillaire
NANTES
féminin
40+
Message:

Message

 (p477185)
Posté le: 15. Déc 2017, 09:27
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens partager également mon expérience ..
Sous NF de juillet à septembre pas bien du tout malgré des résultats similaires a AF. J ai fais le lien quand tout le monde a commencé à en parler. J ai réussi à avoir euthyrox au mois d octobre ressentie parfaitement bien!!! Le bonheur de retour avec une tsh a 0,80 (normes 0,25 a 4,4)et t4 a 14 (normes à 9,3 à 17).. mon pharmacien m appelle fin octobre pour me dire qu il a la l thyroxing henning. Comme je savais que l euthyrox était transitoire je me suis dit ok faut le prendre donc je suis à 6 semaines piles et le résultat est très moyen mais je crois que c est de ma faute comme j ai entendu qu il était moins dosé j ai augmenté de 5% mon dosage en accord avec mon médecin . Donc mon dosage avec levothyrox est de 150 j ai pris 12,5 en plus 4 fois par semaine ... résultats tsh 0,27 (normes 0,25 a 4,4) et t4 15,6 (normes 9,3 a 17) . Pour moi je suis un peu surdosée symptômes: tachycardie , céphalées, vertige , du mal à m endormir, fatigué dès le matin , diarhée tremblement interne externe 😂 et bouffée de chaleur , et je ne supporte pas le chaud et pour finir crise d angoisse la totale enfin pas bien donc je repasse à 150... la seule différence avec l’AF c est que mes symptômes correspondent à ma pds. Alors qu’avec AF pds ok mais pas bien du tout...
Voilà bon courage à tous et bonnes fêtes de fin d année..
On va s’en sortir!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 18, 19, 20  Suivant
Page 7 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 18, 19, 20  Suivant
imprimer le sujet: Témoignages de votre passage au L-THYROXIN  Henning
Sujet: 

Témoignages de votre passage au L-THYROXIN Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au L-THYROXIN  Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au L-T...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com