Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution LTHYROXINE
Sujet: [url=t55620] 

LTHYROXINE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LTHYROXINE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
arlette1hors ligne
Inscrit le: 11.05.15
Messages: 13
non spécifié
Message:

MessageLTHYROXINE

 (p476794)
Posté le: 12. Déc 2017, 20:50
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Mon médecin m'a changé le lévothyrox pour la LTHYROXINE Henning car j'avais des effets indésirables ... diarrhée, problèmes de sommeil, fatigue... Mais ça fait une semaine que je prends la LTHYROXINE et c'est pire que pire, douleurs musculaires, fatigue intense, sommeil perturbé, palpitations, essoufflements... Donc je vais revenir au lévothyrox car c'était moins pire, faut il que j'arrête quelques jours et que je reprenne le médicament ? ou est ce que je peux continuer avec le lévothyrox suite à la LTHYROXINE sans arrêter ? Merci de vos retours ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arlette1 LTHYROXINE
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476797)
Posté le: 12. Déc 2017, 20:57
Répondre en citant

bonjour
quels étaient tes résultats tsh T4 T4 sous lévo nouvelle formule? avec quel dosage?

tu prends quel dosage de l thyroxin

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
arlette1hors ligne
Inscrit le: 11.05.15
Messages: 13
non spécifié
Message:

MessageLTHYROXINE

 (p476799)
Posté le: 12. Déc 2017, 21:04
Répondre en citant

J'étais à 150 mg du lundi au vendredi et 125 mg le samedi et le dimanche.
De 1.26 je suis passée à 3.69 de tsh
Aujourd'hui avec LTHYROXINE j'ai le même dosage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arlette1 LTHYROXINE
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476801)
Posté le: 12. Déc 2017, 21:07
Répondre en citant

pas d'analyses T3 T4?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
arlette1hors ligne
Inscrit le: 11.05.15
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p476817)
Posté le: 12. Déc 2017, 22:01
Répondre en citant

non
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arlette1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476836)
Posté le: 13. Déc 2017, 07:15
Répondre en citant

la tsh ne suffit pas toujourd à dire ce qui se passe

il faut exiger un bilan complet TSH t3 T4 le matin à jeun avant la prise de ton traitement avant de changer quoi que ce soit

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: LTHYROXINE
Sujet: 

LTHYROXINE

dans le forum: 

Répondre au sujet LTHYROXINE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution LTHYROXINE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com