Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités faiblesse musculaire en hypothyoridie
Sujet: [url=t6764] 

faiblesse musculaire en hypothyoridie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet faiblesse musculaire en hypothyoridie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danette972hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.10.05
Messages: 15
Thyroidectomie
martinique originaire de le mans
féminin
70+
Message:

Messagefaiblesse musculaire en hypothyoridie

 (p47730)
Posté le: 15. Déc 2005, 16:17
Répondre en citant

Question Bonjour, je suis en hypothyoridie, mon medecin ma passe de levothyrox75 à 100 depuis une bonne semaine, pas d amelipration notoire, jai une tres grande faiblesse musculaire , mes jambes ne me soutiennen,t plus, et jke suis completement deprimeee, est ce que quelqun qui a vecu les meme chosez ^peut m eclairer?
je suis completement perdue
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danette972 faiblesse musculaire en hypothyoridie
chris59
Message:

Message

 (p47734)
Posté le: 15. Déc 2005, 16:36
Répondre en citant

kikoo

Il faut au moins 6 semains pour que l'augmentation que tu viens d'avoir ait une influence sur tes syptômes.

Au bout de 3 semaines tu commenceras à sentir une amélioration.

La faiblesse musculaire est due généralement à un manque de T3. Ont-ils été dosés et si oui à combien sont-ils ?

Si pas il faudrait envisager de faire ce dosage et de voir si, il ne faudra pas faire un apport directement de T3 par le biais soit d'un Cp d'euthyral qui te donnerait tes 100 µg de T4 + 20 µg de T3 supplémentaire. Ou alors levothyrox + Cynomel ou TA3.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: faiblesse musculaire en hypothyoridie
Sujet: 

faiblesse musculaire en hypothyoridie

dans le forum: 

Répondre au sujet faiblesse musculaire en hypothyoridie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités faiblesse musculaire en hypothyoridie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com