Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bébé, dans combien de temps ???
Sujet: [url=t6313] 

Bébé, dans combien de temps ???

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bébé, dans combien de temps ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p47763)
Posté le: 15. Déc 2005, 18:46
Répondre en citant

Ben ouai, je sais , 'suis un peu ridicule
Donc, achète tout en bleu, normalement, ça marche !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p47777)
Posté le: 15. Déc 2005, 20:48
Répondre en citant

mais ,je vais te dire un truc ma clara, moi aussi je vois ...une fille!! baby sérieux! et moi aussi, j'ai le "nez" pour ce genre de choses!! mais chuttt!! c'est entre nous! Geheim
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p47785)
Posté le: 15. Déc 2005, 20:59
Répondre en citant

kiss Choupi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
imprimer le sujet: Bébé, dans combien de temps ???
Sujet: 

Bébé, dans combien de temps ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Bébé, dans combien de temps ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bébé, dans combien de temps ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com