Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lancement de l'application 'e-thyro...
Sujet: [url=t51620] 

Lancement de l'application 'e-thyroïde' !

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lancement de l'application 'e-thyroïde' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p444366)
Posté le: 04. Fév 2017, 00:01
Répondre en citant

Bravo !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Béné38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.17
Messages: 4
Ablation totale de l...
isere
féminin
50+
Message:

Message

 (p445888)
Posté le: 28. Fév 2017, 16:18
Répondre en citant

bonjour , j ai téléchargé l application , c st super bien Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné38
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

Message

 (p446280)
Posté le: 05. Mar 2017, 12:18
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de la vidéo concernant l'application sur le smartphone.
C'est super.

Merci pour votre investissement et a bientôt .

Amicalement M Jo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

Message

 (p446286)
Posté le: 05. Mar 2017, 15:30
Répondre en citant

C'est génial.

Bon dimanche a vous tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO
ISA11hors ligne
Inscrit le: 04.04.17
Messages: 8
féminin
Message:

MessageApplication e-thyroïde

 (p448420)
Posté le: 04. Avr 2017, 20:18
Répondre en citant

Merci pour votre travail qui a permis une telle application
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ISA11 Application e-thyroïde
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Messagee-thyroïde : questionnaire de satisfaction

 (p448984)
Posté le: 14. Avr 2017, 08:51
Répondre en citant

Bonjour,

l'application a le mérite d'exister, et nous avons essayé de l'adapter au mieux aux besoins des patients - mais certains petits "bugs", lacunes etc ne deviennent visibles qu'une fois qu'on l'utilise quotidiennement !

Il reste donc quelques petits défauts à corriger, nous espérons pouvoir bientôt faire une mise à jour.

Questionnaire de satisfaction

Pour connaitre l’avis de ceux qui l’ont déjà téléchargée et utilisée (plus de 3.000 téléchargements à ce jour), afin de pouvoir l’améliorer, nous avons élaboré un petit Questionnaire de satisfaction – merci de le remplir, si vous utilisez (ou avez utilisé) cette application, cela ne vous prendra que quelques minutes et nous sera extrêmement utile !

Lien vers le questionnaire : https://fr.surveymonkey.com/r/VST_e-thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate e-thyroïde : questionnaire de satisfaction
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Messageapplication

 (p449160)
Posté le: 19. Avr 2017, 17:23
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Je viens de répondre aux questionnaire concernant l'application.

Je peux te dire qu'elle est très utile .

Merci à vous de l'avoir créée .

Amicalement

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24 application
theduchessehors ligne
Inscrit le: 09.04.11
Messages: 74
Basdow/hyper thyroïd...
Essonne
féminin
40+
Message:

Message

 (p460131)
Posté le: 07. Sep 2017, 02:46
Répondre en citant

Bonjour Béate

Aurais-tu des nouvelles quand à l’extension de l'application sur les stores étrangers ? J'ai Androïd et je vie à l'étranger, j'attends cette application avec impatience Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: theduchesse
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Messageappli

 (p461079)
Posté le: 11. Sep 2017, 15:12
Répondre en citant

dommage je ne peux pas la télécharger on me dit qu'elle n'est pas dispo dans mon pays (ile de la réunion) Question Question
_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "


Dernière édition par florent le 08. Nov 2017, 16:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent appli
rouliettehors ligne
Inscrit le: 22.05.13
Messages: 14
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

MessageAppli thyroïde

 (p461687)
Posté le: 15. Sep 2017, 09:33
Répondre en citant

Bonjour, j'ai téléchargé l'appli et ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai un iPhone 6. Elle se bloque à certains moments et impossible de la débloquer. Autre remarque : pourquoi faut-il rentrer les valeurs en pmol ? Je n'ai les normes que pour les valeurs en ng/L.Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rouliette Appli thyroïde
Endorahhors ligne
Inscrit le: 24.09.15
Messages: 11
50+
Message:

MessageLancement de l application e-thyroide

 (p461874)
Posté le: 16. Sep 2017, 12:22
Répondre en citant

Bonjour, super appli mais avec encore quelques bugs.
- sur les traitements l appli plante à chaque nouvelle saisie.
- sur le profil la date de naissance passe par l affichage d un calendrier à faire défiler, mais retourner mois par mois sur 50 ans c est un peu trop long pour moi. Et pas de saisie directe possible.

Sinon je n ai pas fini de l explorer, mais c est tout de même super d avoir élaborer cette appli,

(Utilisé sous Android sur tablette)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Endorah Lancement  de l application e-thyroide
PatJhors ligne
Inscrit le: 24.12.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p478410)
Posté le: 26. Déc 2017, 23:38
Répondre en citant

Bonsoir.

Je ne connaissais pas cette application. Est-ce que c'est une application gratuite ou payante ? (si je la télécharge sur mon téléphone)

Je n'ai jamais entendu parler de ça avant. Cela me paraît très intéressant.

J'essaye de télécharger l'application Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PatJ
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478444)
Posté le: 27. Déc 2017, 09:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

bonjour
l'application est totalement gratuite

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
PatJhors ligne
Inscrit le: 24.12.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p478452)
Posté le: 27. Déc 2017, 10:26
Répondre en citant

Bonjour.

Je l'ai téléchargé. L'application beug un peu sur mon téléphone mais j'aime bien ce qui est proposé dans l'application.

Je la trouve très pratique.

Merci Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PatJ
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p480964)
Posté le: 16. Jan 2018, 14:55
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Leanan, wynnie
Répondre en citant

Il y a quelques informations erronées qui circulent en ce moment, et c'est bien dommage.

L'application a en effet été développée par le laboratoire Bayer - qui nous a demandé si nous voulions y apporter notre expérience de patients, afin de coller au plus près aux besoins des futurs utilisateurs.

Nous avons donc apporté notre "expertise", gratuitement, pour réfléchir sur les rubriques utiles, sur les questions auxquelles répondre, les paramètres à surveiller etc. Pour nous, participer à l'élaboration de cette application nous permettait de la rendre aussi pratique et utile que possible, car le but, c'était cela - concevoir un outil UTILE, mis gratuitement à la disposition des patients. Seule, notre association (qui ne reçoit pas de subventions et se finance essentiellement par les cotisations de ses adhérents) n'aurait pas eu les moyens de développer cela.

Il ne s'agissait pas de "s'associer à Bayer", mais d'une coopération ponctuelle sur cet unique projet.

Par souci de transparence, nous avons tenu à ce que le nom de l'entreprise ayant financé le développement de l'appli soit clairement indiqué - il ne nous aurait pas semblé honnête, et contraire à nos principes et à notre indépendance, de bénéficier d'un coté de la prise en charge de ce coût par Bayer, et ensuite de faire comme si c'était nous, tout seuls, qui avions développé l'appli.

Les échanges avec Bayer Pharma (qui, dans le domaine de la thyroïde, fabrique un médicament utilisé pour traiter certains cancers métastatiques) ont commencé en 2013 - et le développement a pris beaucoup de temps, car notre association est petite, gérée par une petite poignée de patients bénévoles qui, entre leur travail, leur vie de famille, leur maladie et l'énorme boulot que représente la gestion d'un forum aussi actif, n'ont pas énormément de temps pour ce genre de projet, passionnant mais exigeant énormément de temps.

Pour rassurer par rapport aux craintes concernant la confidentialité des données que l'utilisateur rentre dans l'application : RIEN ne sort du téléphone ! Nous avons, dès le début, tenu à ce qu'aucune donnée ne quitte le téléphone pour aller sur un serveur quelconque. Cela comporte des inconvénients (en cas de changement de téléphone, on ne peut pas conserver les données, sauf sous forme de PDF imprimé), mais cela nous semblait essentiel pour garantir leur confidentialité.

Chacun peut d'ailleurs vérifier dans les réglages de son téléphone : l'application e-thyroïde ne figure pas, dans la rubrique confidentialité, dans la liste des applications ayant demandé l'accès à nos données. Et c'est aussi clairement indiqué dans les mentions légales de l'application.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Lancement de l'application 'e-thyroïde' !
Sujet: 

Lancement de l'application 'e-thyroïde' !

dans le forum: 

Répondre au sujet Lancement de l'application 'e-thyroïde' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lancement de l'application 'e-thyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com