Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jour j-22
Sujet: [url=t6758] 

jour j-22

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet jour j-22 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Messagejour j-22

 (p47645)
Posté le: 15. Déc 2005, 11:19
Répondre en citant

bonjour a toutes a tous

voilà je voulais vous annoncer mon mariage qui sera pour le 07/01/06 je voulais absolument partager ce bonheur avec vous qui m avaient bien aider et bien soutenue dans mes moments trés difficiles mais je vais de mieux en mieux je puise mes forces et je me bat
box pour mes enfants et mon futur mari et quand arrivera le jour J en faisant la fete cheers cheers clap fete guitare Gâteau j aurais une pensée pour vous tous Wink
je vous embrasse tous tres fort kiss kiss samye Blume


ps: c est vrai que la vie est belle quand on sait la prendre et la regarder du bon coté Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse jour j-22
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: jour j-22

 (p47646)
Posté le: 15. Déc 2005, 11:27
Répondre en citant



Je te souhaite tout le bonheur possible, Samye,
amitiés clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: jour j-22
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: jour j-22

 (p47652)
Posté le: 15. Déc 2005, 11:44
Répondre en citant

Coucou samye, flower:

samye a écrit:
... c est vrai que la vie est belle quand on sait la prendre et la regarder du bon coté Daumen hoch


Continue à regarder de ce côté et laisse l'autre derrière toi.

Voilà une année 2006 qui démarre bien.

Tous mes voeux de bonheur. Profite de tout au maximum.

PS: je ne sais pas si tu l'as vu mais j'ai rajouté la recette des makroudhs.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: jour j-22
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p47657)
Posté le: 15. Déc 2005, 12:05
Répondre en citant

merci altea et hulka pour vos voeux de bonheur

Wink

oui hulka j ai vu ta recette je t ai meme laissé un message merci encore

je vous embrasse kiss samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
florence-ide
Message:

MessageRe: jour j-22

 (p47710)
Posté le: 15. Déc 2005, 15:40
Répondre en citant

Bonjour samye!
c'est super de démarrer une nouvelle année par un mariage et surtout son mariage! Very Happy Daumen hoch
Tous mes voeux de bonheur! Blume clap cheers fete
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: jour j-22
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p47742)
Posté le: 15. Déc 2005, 17:11
Répondre en citant

Coucou Samye,


je suis très contente pour toi ! Et Amélie et Hans (c'est tout, ou en avez-vous d'autres ??) doivent être ravis de faire la fête, eux aussi !



Vous finirez l'année en beauté, et commencerez 2006 en apothéose ! Ca fait du bien au moral, ce genre de nouvelles !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p47748)
Posté le: 15. Déc 2005, 17:38
Répondre en citant

Je te souhaite un océan de bonheur pour toi et ta famille et un mariage inoubliable guitare

Bisous

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p47755)
Posté le: 15. Déc 2005, 18:18
Répondre en citant

merci les filles

vos voeux de bonheur me touchent j en ai larme a l oeil Crying or Very sad mais attention de joie.
non beate nous avons 4 enfants julien qui fete aujourd hui ces 16 ans amelie 11 ans maeva 6ans et le petit hans 13 mois on n est une grande et belle famille Daumen hoch ou règnent l amour.

je vous embrasse toutes kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p47797)
Posté le: 15. Déc 2005, 22:26
Répondre en citant

Coucou Samye,

WOW, belle famille, en effet ! On ne croirait jamais, à voir ta photo avec Hans dans la galérie "bébés", que tu as autant d'enfants, et surtout si grands ? Ou sont-ils en partie les tiens et en partie ceux de ton futur mari ?

Je suis sure que vous aurez une super-mega-belle fête !



Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Messagefélicitations

 (p47804)
Posté le: 15. Déc 2005, 23:07
Répondre en citant

Coucou Samye,

Tous mes voeux de bonheur à tous les 6.....




.......pour cette super bonne nouvelle.

Je te souhaite de bons préparatifs avec beaucoup d'agitation je pense.
Avez-vous prévu une grande fête ou une répétition avant la générale de cet été ?
Tu as raison la vie est belle et tu vas faire une très belle mariée.
Je t'embrasse très fort.

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38 félicitations
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p47828)
Posté le: 16. Déc 2005, 09:26
Répondre en citant

coucou samye!
tous mes voeux de bonheur à tous les 6 et que cette belle fête du 7 Janvier soit pour vous un jour magnifique et innoubliable!!! guitare fete magician drink
Gros bisous.
Freunde kiss
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p47830)
Posté le: 16. Déc 2005, 09:37
Répondre en citant

coucou les filles

merci merci
pour repondre a ta question beate julien et amelie sont de mon premier amour et maeva ainsi que hans sont de mon futur mari.
Et pour toi christine nous somme a peu pres une trentaine la fete se passera chez mes futur beaux parents et pour aout çà sera la grande fete mais dans les deux cas nous allons nous amuser pour les deux cheers fete guitare Daumen hoch

je vous embrasse tous tres fort kiss kiss samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p47884)
Posté le: 16. Déc 2005, 14:47
Répondre en citant

Coucou Samye !

Merci des précisions ! Donc, tu es bien la maman de tous les QUATRE (à moins que Maéva ne soit qu'à ton futur mari, et Hans votre enfant commun ... je suis curieuse, hein ?) ?? A te voir sur la photo avec Hans, on ne le croirait jamais, tu as l'air toute fine et juvenile ! Wink

Les enfants doivent être fiers de leur jeune et jolie maman, et tu vas faire une mariée magnifique !!



Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p48209)
Posté le: 18. Déc 2005, 13:11
Répondre en citant

coucou beate

non je ne te trouve pas curieuse je le prend pas dans ce sens pour moi c est porter de l interet et çà fait plaisir
pour repondre a ta question oui je suis bien la maman des 4 et maeva et hans de mon futur epoux mais je t enverrai des photos par msn de mes 3 autres enfants mais pour l instant je te laiise souffler Wink

je t embrasse tres fort et merci pour les compliments kiss kiss
samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: jour j-22
Sujet: 

jour j-22

dans le forum: 

Répondre au sujet jour j-22 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jour j-22


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com