Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouveaux resultats
Sujet: [url=t55806] 

nouveaux resultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouveaux resultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
foebushors ligne
Inscrit le: 17.10.17
Messages: 54
morbihan
féminin
50+
Message:

Messagenouveaux resultats

 (p479065)
Posté le: 02. Jan 2018, 17:21
Répondre en citant

Message: Messagedosage euthyral (p479037)
Posté le: 02. Jan 2018, 14:55 Marquez le message comme Non-lu Répondre en citant Editer ce message
Bonjour et bonne année a toutes et a tous !
J ai des vertiges et malaises depuis plus d une semaine avec nausées surtout le matin avec pleurs . après midi fatigue et froid. Prise de sang ce matin :
Tsh : 0,43 (0,27 4,20)
T3 : 4,82 (3,1 6,80)
T4 : 11,2 (12-22)
Je suis a 3/4 euthyral le matin

Après la pds ce matin j ai pris 1/2 eutyral et 50 l-tyroxine
J ai appelé ancienne endocrinologie qui n a pas encore résultats mais qui m a dit OK pour chgt doses avant de la voir. Rassurez moi est ce bien de l' hypothyroïdie ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: foebus nouveaux resultats
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479078)
Posté le: 02. Jan 2018, 18:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : foebus
Répondre en citant

Bonjour Foebus,

Reste sur le même post pour donner tes résultats, sinon on ne peut pas avoir l'historique, et il nous est indispensable.

Merci.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
foebushors ligne
Inscrit le: 17.10.17
Messages: 54
morbihan
féminin
50+
Message:

Messagemessage

 (p479094)
Posté le: 02. Jan 2018, 19:21
Répondre en citant

Merci . je viens de faire la manip pour que vous puissiez me répondre. Désolée encore et bonne soiree
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: foebus message

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouveaux resultats
Sujet: 

nouveaux resultats

dans le forum: 

Répondre au sujet nouveaux resultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouveaux resultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com