Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Petite boule cou côté gauche après ...
Sujet: [url=t55812] 

Petite boule cou côté gauche après ablation thyroïdienne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petite boule cou côté gauche après ablation thyroïdienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lemiahors ligne
Inscrit le: 14.11.17
Messages: 18
Message:

MessagePetite boule cou côté gauche après ablation thyroïdienne

 
Posté le: 03. Jan 2018, 09:41
Répondre en citant

Bonjour à tous, je me suis fait enlever la thyroïde il y a deux semaines et là je constate une petite boule dans le cou côté gauche ( bien en dessus de la cicatrice vers milieu de la gorge) et du côté droit rien du tout . Après je sais déjà qu’au niveau du curage ganglionnaire ils sont surtout allés du côté gauche car c’est le côté douloureux du sternum jusqu’aux épaules. Je m’inquiete même si elle ne me gêne pas sauf quand je la touche c douloureux mais pas de gêne de déglutition en fait je ne la sens pas en avalant mais au toucher avec la main. Qqn a qui c’est déjà arrivé ? Merci bcp et meilleurs vœux pour 2018!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lemia Petite boule cou côté gauche après ablation thyroïdienne
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479185)
Posté le: 03. Jan 2018, 12:18
Répondre en citant

Bonjour,

si on a beaucoup gratté de ce côté-là, et que ça fait à peine 15 jours que tu as été opérée, c'est sans doute normal, il y a pas mal d'hématomes et d'oedèmes qui ne se resorbent que très lentement.

Cela devrait s'améliorer au cours des semaines qui viennent - si ce n'est pas le cas, tu en parleras avec ton médecin, qui pourra te prescrire une échographie. Mais à priori, il ne devrait pas y avoir de souci.

Tiens-nous au courant, et bonne année !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Petite boule cou côté gauche après ablation thyroïdienne
Sujet: 

Petite boule cou côté gauche après ablation thyroïdienne

dans le forum: 

Répondre au sujet Petite boule cou côté gauche après ablation thyroïdienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Petite boule cou côté gauche après ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com