Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?
Sujet: [url=t55731] 

Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Café thyroïde à TOULOUSE en avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p479008)
Posté le: 02. Jan 2018, 06:45
Répondre en citant

Ce sera avec plaisir, j'amène le gâteau ?
L'image est bizarre il faut cliquer dessus pour qu'elle soit de meilleure qualité Embarassed



P1090013.JPG
 Description:
Un peu tard pour la couronne des rois ?
 Taille du fichier:  1.36 Mo
 Vu:  400 fois

P1090013.JPG


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479049)
Posté le: 02. Jan 2018, 16:13
Répondre en citant

C'est sûr que c'est plus joli en cliquant !

Février c'est la saison des crêpes Wink

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p479109)
Posté le: 02. Jan 2018, 21:06
Répondre en citant

Bonne année à vous toutes et tous..., qu'elle soit pleine de bonnes nouvelles et d'améliorations Wink

Je peux emmener des crêpes personnellement, en effet on se verra sans doute le 10 février.
Est-ce que certaines personnes ne peuvent vraiment pas ce jour là?

J'espère ne pas avoir de nouveaux traitements à cette période mais je le saurais mi-janvier.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p479111)
Posté le: 02. Jan 2018, 21:20
Répondre en citant

Je serai très heureuse de participer, mais pou l'instant je ne sais pas quel samedi sera Ok.
J'ai appris tout récemment que j'avais une... 5ème opération du cou à subir (2 image suspectes, dont une qu'il ne faut pas attendre pour retirer semble-t-il), j'ai eu un IRM à l'Oncopole le 29/12, et je revois le chirurgien + anesthésiste lundi prochain (8/1). J'imagine que je connaîtrais la date de la chirurgie ce jour-là, je pourrai alors vous dire si je peux venir l'un des samedi.
Bonne soirée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479119)
Posté le: 02. Jan 2018, 22:00
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

pour moi, février irait bien (mais pas le 27 janvier, c'est le lendemain de l'audition au TGI de Paris, je serai vraisemblablement encore à Paris).

D'ici là, programme très chargé, mais je serais vraiment ravie qu'on arrive à organiser cette rencontre !

GROS bisou Lilette, j'espère que tu seras vite fixée et surtout vite débarrassée de tout ça !! Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p479120)
Posté le: 02. Jan 2018, 22:02
Répondre en citant

Courage ma chère Lilette, et si tu es à l'Oncopôle le jour de la rencontre, et bien t'en fais pas, on viendra te voir et t'amener des crêpes !
Je connais le chemin ....
Parole de Ktrin' !!!

Bisous tout plein dans l'attente .....
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p479132)
Posté le: 02. Jan 2018, 23:12
Répondre en citant

lilette a écrit:
Je serai très heureuse de participer, mais pou l'instant je ne sais pas quel samedi sera Ok.
J'ai appris tout récemment que j'avais une... 5ème opération du cou à subir (2 image suspectes, dont une qu'il ne faut pas attendre pour retirer semble-t-il), j'ai eu un IRM à l'Oncopole le 29/12, et je revois le chirurgien + anesthésiste lundi prochain (8/1). J'imagine que je connaîtrais la date de la chirurgie ce jour-là, je pourrai alors vous dire si je peux venir l'un des samedi.
Bonne soirée,

lilette


Mince lilette, je suis désolée de l'apprendre, je te pensais complètement débarrassée... Je suppose comme tu me l'avais dit que ton super chirurgien va vite s'occuper de toi. On dirait déjà que tu es très bien prise en charge, ça semble rapide et efficace! Bon courage... Je suis à l'Oncopole le 9 pour la ponction et s'il faut venir te voir, oui pourquoi pas comme dit ktrin, je connais aussi le chemin!! Bises Wink

C'est noté Beate
J'aimais mieux que tu sois là, c'est pourquoi j'ai éliminé Janvier et on garde février.
Nous prévoyons février sachant que nous sommes plusieurs à attendre des résultats importants, lilette, lola, Marie-Jo, moi... et je ne sais pas pour les autres.

Courage à nous!! Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p479148)
Posté le: 03. Jan 2018, 06:00
Répondre en citant

Bonjour,
Navrée de lire le retour des soucis pour toi Lilette, ainsi que pour toutes celles qui attendent des résultats importants. Pour la rencontre , on me dit la date suis ok, et me debrouillerai. Pour l'instant je retiens le 10 février. Il faudra préciser le principe : chez l'une d'entre nous ? ( désolée ma maison ne convient pas car hébergement précaire ) ou point de rdv ?
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageTOULOUSE café thyroide

 (p479192)
Posté le: 03. Jan 2018, 12:59
Répondre en citant

CC tous le monde

Pour moi le 8 janvier RDV a l'Oncopole de TLSE.
Pour les dates de févier OK peut n importe qq dates.
Mais ca sera suivant les résultats du contrôle de l'Oncopole.

Bonne journée et a bientôt.
Bonne année a tous le monde.

Bises M JO.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO TOULOUSE café thyroide
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p479223)
Posté le: 03. Jan 2018, 16:20
Répondre en citant

marie2 a écrit:
Bonjour,
Navrée de lire le retour des soucis pour toi Lilette, ainsi que pour toutes celles qui attendent des résultats importants. Pour la rencontre , on me dit la date suis ok, et me debrouillerai. Pour l'instant je retiens le 10 février. Il faudra préciser le principe : chez l'une d'entre nous ? ( désolée ma maison ne convient pas car hébergement précaire ) ou point de rdv ?
A bientôt


Rien n'est encore décidé pour le lieu Marie..

Marie Jo tu as rendez-vous le même jour que lilette et moi je vais le 9 à l'Oncopole, décidément... Je nous souhaite à toutes de bons résultats pour ce début d'année. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
Mellecihors ligne
Inscrit le: 14.06.16
Messages: 121
non spécifié
Message:

Message

 (p479227)
Posté le: 03. Jan 2018, 16:25
Répondre en citant

Bonjour,

et d'abord tous mes vœux de Santé et Bonheur pour cette nouvelle année !

Chloé m'a parlé de ce sujet, je viens donc y faire un tour Wink
J'ai voté pour le 10 février.

Personnellement j'habite Toulouse, je peux transporter des personnes en voiture si besoin.

Bises, à bientôt et bon courage à toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melleci
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p479272)
Posté le: 03. Jan 2018, 20:21
Répondre en citant

Coucou,

C'est un peu tôt mais je viens d'avoir une idée pour le lieu de rv !

Pour "sortir de la ville", pourquoi ne pas se donner rv dans la galerie du Leclerc de Blagnac, tout proche de l'aéroport !?!
Pas du tout parce que j'habite cette ville, mais j'en connais les bons coins !

Très facile d'accès juste à la sortie de la rocade avec de grands parkings disponibles (bon ce sera le début des soldes ....), pour ceux qui arrivent de loin ou de Toulouse en voiture.

Facile d'accès aussi par le métro + Tram, arrêt Grand Noble ou Georges Brassens, qui sont à 3-400m du centre commercial.

Il y a des coins sympas comme le "Paradis des Fruits", le nouveau Starbucks ou le restaurant d'Alinéa juste à côté en dehors.
Le soir on peut réserver au Paradis des Fruits qui a des bonnes assiettes, aller dans Blagnac au Salon des Délices par exemple (réservation soirée à faire) ou bien aller chez Béate à 1/4h en voiture, ou bien chez moi à 1 km.

Autre idée pour celles intéressées, rv à Leclerc pour :
Aller visiter Aéroscopia tout proche, pas de souci pour faire des allez-retour en voiture s'il le faut.
Tarif d'entrée visite libre : 12,50€
Tarif p/groupe de 10 personnes: 12€/pers.
Tarif réduit : 10€ (voir conditions sur le site).
Rv en tout début d'a.midi car il faut 2 bonnes heures pour la visite libre (+ 3,50€/pers. si visite guidée) et y revenir une autre fois tant il y a de choses à voir !
Visite possible de l'usine d'assemblage de l'A380 un peu plus proche mais il faut se renseigner sur l'heure et c'est 15,50€/pers. Je peux m'en occuper comme du reste.

En fin de soirée selon, la rocade est toute proche et de chez moi le Tram à 200m.

Voilà-voilà pour des propositions à réfléchir !
Bonne soirée, à bientôt !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
nemearahors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.12
Messages: 37
60+
Message:

MessageRencontre Toulouse

 (p479401)
Posté le: 04. Jan 2018, 17:23
Répondre en citant

Bonjour et bonne année 2018
C'est avec plaisir que je me joins à vous , je suis partante pour le 10 février et l'idée de Katrin me semble bonne le leclerc blagnac est facile d'accès.
Chouet à très bientôt
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nemeara Rencontre Toulouse
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p479421)
Posté le: 04. Jan 2018, 19:42
Répondre en citant

Bonne année Melleci!

Ktrin' chouette idée, je suis partante aussi pour se rejoindre à Blagnac et j'aime l'idée de se retrouver (au calme) chez l'une d'entre nous mais le restau me tente aussi...à voir avec l'avis de tout le monde. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p479422)
Posté le: 04. Jan 2018, 19:43
Répondre en citant

Chloé* a écrit:
Bonne année Melleci!

Ktrin' chouette idée, je suis partante aussi pour se rejoindre à Blagnac et j'aime l'idée de se retrouver (au calme) chez l'une d'entre nous mais le restau me tente aussi...à voir avec l'avis de tout le monde. Smile


Bonne année à toi aussi nemeara Smile le 10 février a des chances d'être notre date!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 2 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?
Sujet: 

Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Café thyroïde à TOULOUSE en avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com