Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au L-T...
Sujet: [url=t54599] 

Témoignages de votre passage au L-THYROXIN Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au L-THYROXIN  Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p480259)
Posté le: 11. Jan 2018, 10:41
Répondre en citant

pensez-vous que si je faisais une cure pour le foie , ça aiderait pour faire baisser le cholestérol et mes problèmes de peau et peut-être une meilleure imprégnation des hormones , merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p480356)
Posté le: 12. Jan 2018, 02:57
Répondre en citant

non,je ne crois pas Marisette
le foie il vaut mieux ne pas encore le solliciter
le laisser au repos

le mieux pour se détoxiner en général,c'est l'aubier de tilleul du Roussillon,en tisane,pas en ampoules...........
le matin,qques gouttes de citron ds de l'eau tiède
le citron est acide au gout,mais pas acide dans le corps.
et le potage poireaux p.de terre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

MessageBesoin d’un conseil

 (p480372)
Posté le: 12. Jan 2018, 09:14
Répondre en citant

Bonjour, je vais soubir la TT prochainement , quel type de traitement après a prendre? Avez vous des conseils à me donner?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV Besoin d’un conseil
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p480373)
Posté le: 12. Jan 2018, 09:23
Répondre en citant

Bonjour Maria et bienvenue.
Peux tu créer un nouveau sujet pour toi ? Cela sera plus facile de retrouver par la suite tes informations. Tu peux aller sur le forum " Operation" par exemple cliquer sur nouveau sujet et faire un brin de présentation
Pourquoi l'opération ? Basedow, nodules suspects etc...
Es tu sous traitement êtes tu bien équilibrée sur le plan thyroïdien avec quel bilans ?
Avec tous ces renseignements nous pourrons mieux cibler les réponses, en attendant tu as un peu de lecture ici Arrow Lien à l'intérieur du forumSujet
A très vite
Au temps pour moi, J'ai répondu trop vite, peux tu reprendre ton post, ta demande fait suite à tes interrogations Lien à l'intérieur du forumSujet
Tu peux changer le titre aussi par exemple suivi de maria.

_________________
VST vous est utile ? A votre tour aidez s'il vous plaît !
Lien à l'intérieur du forumSujet
Et devenez membres de l'association, l'union c'est la force !
Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p480400)
Posté le: 12. Jan 2018, 13:48
Répondre en citant

je vais essayer l aubier de tilleul , pas trop de citron , j'ai une gastrite chronique , quand au poireau j en mange souvent et pas mal d'autres légumes . merci pour les conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p480404)
Posté le: 12. Jan 2018, 15:17
Répondre en citant

shannon a écrit:


le mieux pour se détoxiner en général,c'est l'aubier de tilleul du Roussillon,en tisane,pas en ampoules...........


Bonjour Shannon,

Pourquoi pas l'aubier de tilleul en ampoules ? C'est bien pratique, les ampoules ? Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
aguanta88hors ligne
Inscrit le: 02.11.15
Messages: 112
Hypothyroïdie périph...
VAR
féminin
Message:

Message

 (p482319)
Posté le: 26. Jan 2018, 17:18
Répondre en citant

Coucou les filles

6 semaines de L thyroxine henning

Je me retrouve maintenant avec des nausées depuis 2 jours et des vertiges et grosses oppressions poitrine Crying or Very sad

J'étais à 125 Levo NF et j'étais en légère hyper mais avec des douleurs articulaires et musculaires qui sont parties au bout de 15 jours avec le henning avec dosage 125 aussi

J'étais plutôt correct niveau fatigue avec ce dosage de 125 puis à presque 6 semaines les vertiges et nausées ont commencé

Je fais ma prise de sang lundi
Retour hypo ou henning qui convient pas on verra mais je me sens totalement désarmée car j'ai jamais eu de nausées et de vertiges comme ça avec le levo NF et AF er brûlures d estomac au quotidien .

Il ne me reste plus que les gouttes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aguanta88
hope1hors ligne
Inscrit le: 20.06.11
Messages: 271
non spécifié
Message:

Message

 (p482631)
Posté le: 29. Jan 2018, 10:43
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis passée au l thyroxine henning depuis 2 semaines.
Tout allait bien mais depuis 2 jours, hausse de ma tension (j'arrive à 18 le soir) et je me sens très énervée sans raison spécifique.
Je prends la même dose qu'avant mon changement : 1/2 euthyral +1cp et demi de l thyroxine 25.
Je suis traitée pour hypertension.
Je pense qu'il est tôt pour faire une pds qui est d'ailleurs prévue dans 1mois 1/2.
Avez vous ressenti la même chose au changement? Dois attendre ou faire une pds?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hope1
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482646)
Posté le: 29. Jan 2018, 12:06
Répondre en citant

Bonjour Hope,

Combien prenais-tu en Levo AF ?

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482647)
Posté le: 29. Jan 2018, 12:10
Répondre en citant

aguanta88 a écrit:
Coucou les filles

6 semaines de L thyroxine henning

Je me retrouve maintenant avec des nausées depuis 2 jours et des vertiges et grosses oppressions poitrine Crying or Very sad

J'étais à 125 Levo NF et j'étais en légère hyper mais avec des douleurs articulaires et musculaires qui sont parties au bout de 15 jours avec le henning avec dosage 125 aussi

J'étais plutôt correct niveau fatigue avec ce dosage de 125 puis à presque 6 semaines les vertiges et nausées ont commencé

Je fais ma prise de sang lundi
Retour hypo ou henning qui convient pas on verra mais je me sens totalement désarmée car j'ai jamais eu de nausées et de vertiges comme ça avec le levo NF et AF er brûlures d estomac au quotidien .

Il ne me reste plus que les gouttes...


Bonjour Aguanta,

L-Thyroxin semble mieux absorbé que Levothyrox nouvelle version. Tu es probablement en hyper comme tes symptômes le suggèrent.

Tu as bien fait T3 et T4 ? Reviens nous donner tes résultats et on t'aidera à réajuster ton traitement.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
hope1hors ligne
Inscrit le: 20.06.11
Messages: 271
non spécifié
Message:

Message

 (p482665)
Posté le: 29. Jan 2018, 13:49
Répondre en citant

Bonjour Marie-Ange,

Même dosage qu' avec le lévothyrox AF : 1/2 euthyral et 1cp et demi de lévothyrox 25 soit 37 et des poussières....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hope1
aguanta88hors ligne
Inscrit le: 02.11.15
Messages: 112
Hypothyroïdie périph...
VAR
féminin
Message:

Message

 (p482719)
Posté le: 29. Jan 2018, 19:10
Répondre en citant

Bonsoir À tous

Marie Ange merci pour ton aide
Voilà mes résultats

Voilà les résultats avec 125 Henning

TSH : 0.08 (0.38 a 5.33) 0.32 a 125 Levo NF
T4: 1.05 (0.61 a 1.12) 1.14 a 125 Levo NF
T3: 3.46 ( 2.5 a 3.9) 2.92 a 125 Levo NF

Je suis donc bien en hyper
J'ai la nausée, palpitations , migraines mais pas de diarrhées ça reste correct a ce niveau.
Et je n'ai plus de douleurs articulaires ni musculaires

Donc je pense que le henning me convient et que je l absorbe mieux au vu des résultats.

Je vais descendre donc à 112.5
Est ce suffisant selon vous

Mon seul problème sur ma prise de sang reste une CRP et VS élevee depuis le début de mes problèmes thyroidien
Mon hemato ne trouve pas de réponse à ça Rolling Eyes

J'ai mis ce message aussi sur mon suivi Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aguanta88
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482745)
Posté le: 29. Jan 2018, 20:53
Répondre en citant

Bonsoir Aganta,

Passer à 112 µg est une baisse déjà importante. Si ce sont des comprimés de 125 que tu as tu peux en prendre 3/4 le mercredi et dimanche (ça se coupe très bien en quatre), ça te fera une moyenne de 116 µg par jour et ça devrait être pas mal.

Ne prends rien demain matin ça fera baisser le trop plein.

Ta TSH est basse, mais ce qui compte c'est surtout T3 et T4 qui sont les hormones actives, et elles ne montrent pas vraiment une hyper franche, il ne faudrait donc pas non plus que tu te retrouves en hypo.


Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
aguanta88hors ligne
Inscrit le: 02.11.15
Messages: 112
Hypothyroïdie périph...
VAR
féminin
Message:

Message

 (p482796)
Posté le: 30. Jan 2018, 10:46
Répondre en citant

Merci Marie Ange pour ton aide
Je commence dès aujourd'hui a baisser un peu le dosage

Oui je me sens en hyper mais pas non plus mal mal
Je suis très oppressee et de bonnes migraines et des palpitations mais qui restent correctes et manque de souffle

Le henning me semble mieux car déjà une choses positive c'est mes douleurs articulaires et musculaires qui ont disparu et pourtant je suis en hyper et au même dosage 125 que sous levo NF

Merci pour ton aide je reviendrai dire si l'équilibre se fait enfin

Very Happy Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aguanta88
Madelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.12.10
Messages: 72
Thyroïdectomie total...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485194)
Posté le: 18. Fév 2018, 21:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Après 3 mois de L-Thyroxin Henning 125 (même dosage que le Levothyrox AF), je me sens parfaitement bien. Je n'ai plus aucun problème. Pour moi, c'est le traitement idéal.
Si ce n'est pas encore le cas pour vous, ne vous découragez pas ! C'est vraiment un bon produit.
Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madel
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivant
Page 13 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivant
imprimer le sujet: Témoignages de votre passage au L-THYROXIN  Henning
Sujet: 

Témoignages de votre passage au L-THYROXIN Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au L-THYROXIN  Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au L-T...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com