Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution SYMPTOMES BIZARRES,,
Sujet: [url=t6811] 

SYMPTOMES BIZARRES,,

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SYMPTOMES BIZARRES,, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

MessageSYMPTOMES BIZARRES,,

 (p48036)
Posté le: 17. Déc 2005, 11:25
Répondre en citant

BJR, voila e vous explique brievement je me suis fait operee de la thyroide le 27 octobre dernier suite a un carcinome papillaire
je suis actuellment sous levothyrox 100 un par jour e revois mon endocrinon le 18 janvier mais voila e trouve que cets pas terrible bien sur apres ope jetas en hypo la jattend debut janvier pour refaire une prise e sang prescrite mais javoue me sentir pas tre bien
mal a la tete insomies depuis une semaine, douleurs musculaires de partout peau desydratee tres souent je suis bien rouge du visage, mal a la nuque alors je pensais que ca irait mieux ca fait 4 semaines au moins de levo et je trouve que cets pas vraiment la grande forme je suis tres nerveuse ou et finament un peu stressee et pleurs pas mal et pour un rien
avez vous deja ressenti ca?je pense que le dosage nest pas assez fort mais dun autre cote je psychote un peu que il y ai un retour cancereux!!!!!
quand pensez vous merci dvance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT SYMPTOMES BIZARRES,,
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: SYMPTOMES BIZARRES,,

 (p48040)
Posté le: 17. Déc 2005, 11:32
Répondre en citant

Bonjour Margot, Blume

MARGOT a écrit:
...je suis actuellment sous levothyrox 100 ... me sentir pas tre bien : mal a la tete insomies depuis une semaine, douleurs musculaires de partout peau desydratee tres souent je suis bien rouge du visage, mal a la nuque ... je trouve que cets pas vraiment la grande forme je suis tres nerveuse ou et finament un peu stressee et pleurs pas mal et pour un rien...


Ce que tu décris ressemble facheusement à des symptomes d'hypo, peut-être effectivement que ton dosage est insuffisant. Tu peux demander à ton médecin traitant de te prescrire une PDS dès maintenant. Il n'est pas nécessaire d'attendre ton RDV avec l'endocrino, qui n'a lieu que dans un mois.

Bon courage et à +.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: SYMPTOMES BIZARRES,,
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p48046)
Posté le: 17. Déc 2005, 11:49
Répondre en citant

oui je vais la faire maintenant car jai la prescriptionde endocrino
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT merci
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: merci

 (p48047)
Posté le: 17. Déc 2005, 11:53
Répondre en citant

MARGOT a écrit:
oui je vais la faire maintenant car jai la prescriptionde endocrino


Tu as bien raison, c'est préférable de la faire dès maintenant, ça te permettra peut-être de rectifier ton dosage plus rapidement.

Bonne journée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SYMPTOMES BIZARRES,,
Sujet: 

SYMPTOMES BIZARRES,,

dans le forum: 

Répondre au sujet SYMPTOMES BIZARRES,, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution SYMPTOMES BIZARRES,,


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com