Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Extraction dentaire après iode
Sujet: [url=t55960] 

Extraction dentaire après iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Extraction dentaire après iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

MessageExtraction dentaire après iode

 (p480645)
Posté le: 14. Jan 2018, 15:34
Répondre en citant

Bonjour,

Je dois me faire enlever une dent assez rapidement et le dentiste m'a demandé d'en parler au médecin nucléaire.

Il pense que certains traitements peuvent provoquer des alvéolites, des infections à la suite de l'extraction.

Je n'ai plus trop le choix, je vais devoir le faire de toutes façons mais j'aimerais avoir vos témoignages si vous avez une source sure concernant ces questions.

Merci, bon dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé* Extraction dentaire après iode

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Extraction dentaire après iode
Sujet: 

Extraction dentaire après iode

dans le forum: 

Répondre au sujet Extraction dentaire après iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Extraction dentaire après iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com