Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...
Sujet: [url=t55051] 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 31, 32, 33  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p480658)
Posté le: 14. Jan 2018, 18:01
Répondre en citant

Coucou Marie,

Merci pour ton message, ma PDS a bien été faite "a jeun" de lévo, je les fait toujours dans les mêmes conditions et à la même heure...

Pour la ferritine, je n'ai eu que la ferritine Sad

Pour mon poids, j'avais pris 20kgs enceinte, là j'en suis à une perte de 15 kgs, soit 5 kgs de moins qu'avant ma grossesse et je n'étais déjà pas très épaisse...

Mon cycle s'est remis en place depuis 2 mois, mais je n'ai plus de contraception...j'ai rdv demain avec une gynéco, histoire de faire un gros point Very Happy

Et pour mon appétit, certes je n'ai jamais vraiment la sensation de faim, mais je dirais que j'essaye de manger en quantité normale (cette perte de poids m'inquiète donc je me force...)

Merci en tout cas, pour tous les points que tu as soulevé, c'est très gentil de ta part!!!

Et pour le dosage, je vais m'y tenir, mais c'est vrai que je pensais qu'une fois bien équilibrée, tout rentrerait dans l'ordre...mais là, j'en suis loin, loin!!!

Courage à toi aussi, bises.

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p480660)
Posté le: 14. Jan 2018, 18:44
Répondre en citant

Ok, pour la perte de poids, si tu as accouché en sept 2016, cette perte de poids est un peu logique et " naturelle" . Toutefois à surveiller, attention, je te dis pas que tout va bien !. On estime à 7 ou 8 kgs maxi la perte de poids dans la période périnatale ( poids du bb, le liquide amniotique les oedèmes de fin de grossessse etc. ) les cellules graisseuses elles ne vont "degonfler" que plusieurs mois plus tard parfois, quand ton corps aura bien assimilé qu'il n'y a plus besoin de réserves énergétiques pour le bébé. D'où les difficultés de perdre du poids avant le retour de couches et encore plutôt quand les cycles menstruels sont bien rétablis
Je n'ai pas vu si on t'avait demandé si tu allaites ton petit ? Et accessoirement ton titi te laisse t'il dormir suffisamment ? As tu d'autres touts petits à t'occuper, ils sont adorables les bambins, mais pfiou! Parfois épuisants
Si tu n'as pas de contraception et qu'un nouveau arrivant n'est pas dans tes plans immédiats, ce serait bien de faire lepoint demain ?
Et suis perplexe : +20 et - 15 = + 5 non ? Je comprends mal que tu fasses -5 qu'avant ton bébé
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p480663)
Posté le: 14. Jan 2018, 19:06
Répondre en citant

Coucou Marie,

Pardon, je me suis mal exprimée, j'avais pris 20kgs lors de ma grossesse, mais j'avais déjà commencé à en perdre avant le mois de juin, c'est depuis juin que j'ai perdu 15kg et actuellement, je fais 5kgs de mois qu'avant de tomber enceinte...en gros j'ai reperdu tout le poids que j'avais pris pendant ma grossesse et j'ai perdu 5 kgs en plus...soit -25kgs en tout...

Et oui, j'ai allaité mais, j'ai arrêté en mai...

Pour ce qui est des nuits, les premiers mois on été difficiles mais maintenant il dort de 20h jusqu'à 7h, de manière générale, donc c'est plutôt chouette...

Et pas d'autres enfants, à la maison, ni en perspective pour le moment, il faut d'abord que je me retape sérieusement...

Voilà, les petites infos...mille mercis en tout cas!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p481109)
Posté le: 17. Jan 2018, 12:37
Répondre en citant

Coucou,

Mal de chez mal depuis une semaine, nausées +++, diarrhées, vertiges, maux de tête, nuque raide, épuisement...mon médecin est convaincu que ce n'est pas la thyroïde, ni le traitement...je vais donc faire les examens prescrits...

Mais mon endo m'avait laissé une ordonnance de L-Thyroxin Henning Sanofi, je suis allée à la pharmacie, j'ai réussi à avoir une boite de 50, c'est tout pour le moment...


J'ai envie de commencer en découpant les cachets, mais j'appréhende aussi...pensez-vous qu'il soit raisonnable que je commence par un dosage moins fort, histoire de voir si mon corps supporte ce changement de formule...

Bref, je suis un peu perdue...merci d'avance comme d'hab Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p481113)
Posté le: 17. Jan 2018, 13:10
Répondre en citant

Pfff... rude...

Je ne sais pas ce qui est le mieux. Le plus important, c'est de savoir ce que toi, tu es prête à "encaisser" en plus, à cause de ce changement de molécule.
Je pense qu'avec le lévo, tu n'étais pas sous dosée, dc il te faudrait plutôt rester au même dosage (histoire de ne pas non plus rajouter de vrais symptômes d'hyper ou d'hypo à ta longue liste). Tu devrais avoir le reste de ton traitement qd ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p481135)
Posté le: 17. Jan 2018, 15:39
Répondre en citant

Tu as vu ta gynéco ? rien de ce côté ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p481141)
Posté le: 17. Jan 2018, 16:14
Répondre en citant

Liwe: merciiiiiiiiiiiiiiiiii, oui, rude, rude en ce moment, enfin ça fait 7 mois que ça dure, j'ai jamais été comme ça et je ne suis pas une "douillette", alors je suis tellement mal, que je veux bien "encaissée" encore, après il y'a des gens pour qui le changement a été une libération, donc j'ai envie d'y croire...et je ne vois pas comment, je pourrais être plus mal...livraison du 25 de Henning Sanofi vendredi, je vais repartir sur le même dosage, du coup Very Happy

Marie: merci aussi, coté gynéco RAS, tout va bien, c'est déjà ça Wink

Vendredi, je passe ma matinée au labo de l'hôpital, pour un petit check-up glandes surrénales, cortisolémie, ionogramme, test au synacthène & co...

Mardi, écho abdominal...

Bref, je suis bien décidée à avancer car cette souffrance physique devient très difficile à supporter et ma VIE me manque terriblement!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p481143)
Posté le: 17. Jan 2018, 16:30
Répondre en citant

Dans ton "malheur" (le mot est peut être fort, mais bon... quoi que...), il faut souligner que tu avances qd même à la recherche de ce qui déc*nne... qd je lis que tu en es déjà à la phase "exams à l'hosto" c'est que ça avance... ça ne résoudra pas les pbs tt de suite (sauf si effectivement, ça met en évidence autre chose), mais au moins, ça évite de se prendre en pleine poire "c'est dans votre tête madame..." ou "vous prendrez qques anti dépresseurs".

Je t'envoie plein de courage...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p481144)
Posté le: 17. Jan 2018, 16:37
Répondre en citant

Ahahah, merci Liwe, je te rassure, j'ai déjà eu le droit au binôme "c'est dans votre tête" et "prenez des AD" Wink

Vendredi dernier, j'ai vraiment tapé du poing sur la table, en faisant comprendre à mon médecin qu'il y'a quelque chose qui déc*nnait, en lien avec ma thyroïde ou pas...et que j'en avais ras-le-bol de bouffer du Vogalib, des triptans & co...qui ne marchaient pas d'ailleurs et que cela ne me permettait pas d'avancer!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p482055)
Posté le: 24. Jan 2018, 15:04
Répondre en citant

Coucou,

Un petit point santé...

J'ai commencé la L-Thyroxine Henning vendredi dernier, j'alterne 1 jour à 75 et l'autre à 87.5, plus de nausées, plus de diarrhées, moins de maux de tête Very Happy ...par contre toujours des vertiges, enfin la sensation d'être saoule qui me monte à la tête après la prise de cette petite pilule, du coup j'ai pris la décision de fractionner ma prise, je prends 50 le matin et le reste le soir, ça me shoote un peu moins, c'est plus confortable, je ne dis pas que c'est une bonne idée mais j'essaye de trouver une solution afin d'avoir l'esprit clair quand j'emmène et qu je vais chercher mon petit bonhomme chez sa nounou, sans avoir peur de faire un malaise au volant...j'attends donc patiemment de voir si cela va s'estomper réellement...

Je réfléchie beaucoup en ce moment, enfin j'essaye de comprendre ce qui m'arrive et en fait j'ai l'impression depuis que je suis "soignée" par substitution, cela fait trop à mon corps, comme si l'apport d'hormones le shootait même si mes résultats montrent une hypo...en bref, comme si il s'était habitué à fonctionné en sous-régime et que le fait qu'on lui demande de fonctionner normalement était trop pour lui...vous croyez que c'est possible?

L'écho abdominale est normale et pour le bilan sanguin, réalisé au labo de l'hôpital, j'aurais les résultats d'ici une dizaine de jours...

Voilà, rien de bien neuf sous la pluie des Deux-Sèvres, je garde le moral, enfin j'essaye, bon après-midi!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p483769)
Posté le: 07. Fév 2018, 07:12
Répondre en citant

Bonjour

Je viens au nouvelle.
Comment vas tu? Tu as commencé le nouveau traitement il y a au moins 10 jours te sent tu mieux? Bizarrement j'ai augmenté le levo je me croyais encore surdosé et en faite je n ai jamais eu les t4 et t3 aussi basse. Je crois que je ne comprend plus rien:) j'ai un problème aux intestin et de se faite ma thyroïde me préoccupe moins j'ai l'impression! Donne des news a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p483805)
Posté le: 07. Fév 2018, 11:52
Répondre en citant

Coucou Tili,

Je constate un vrai mieux, cela fera 3 semaines vendredi que j'ai changé pour le L-Thyroxin Henning, et je n'ai plus de nausées, ni de diarrhées...Au début, je me suis tapée des migraines carabinées, mais ça s'estompe, j'ai encore cette sensation d'ébriété, mais elle est moins forte qu'avant...la fatigue va mieux, bref, ça repose un peu mon corps et mon moral tout ça et ça fait du bien...

J'ai rdv la semaine prochaine, au CHU de Bordeaux, histoire de faire un point avec un interniste...mais je commence à croire que c'est vraiment le nouveau Lévothyrox qui m'a mis si mal, c'est déroutant tout de même...

Alors, j'attends patiemment et je croise les doigts pour que ça ne soit que ça...

Je viens d'aller faire un tour sur "ta page", j'espère que pour toi ça va vite aller mieux, les intestins, la thyroïde, ça fait beaucoup...bon courage Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p483835)
Posté le: 07. Fév 2018, 15:03
Répondre en citant

Coucou Aude,

Je suis vraiment contente pour toi, voilà de bonnes nouvelles qui laissent penser que tu es sur la bonne voie.
De mon côté, je continue la NF, je suis censée augmenter un peu le dosage (37,5) mais je verrai dans quelques temps. Jusqu'à aujourd'hui, pas de gros effest secondaires (petit dosage ?), pourvu que ça dure ainsi.

Bon après-midi

Bises
Marina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p483874)
Posté le: 07. Fév 2018, 20:32
Répondre en citant

Merci Marina pour ce petit message Wink , c'est vraiment chouette si tu supportes le traitement...à très bientôt, bises!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p483913)
Posté le: 08. Fév 2018, 09:36
Répondre en citant

Coucou

Super! Contente pour toi, ça dois te faire du bien de retrouver des moments casi normaux un peu de paix...Les intestins mon médecin pense que c'est en faite le manitol dans le levo que je supporte pas il le dis on change...eux collent vous dire que pour l instant je n ai pas envie de recommencer a zéro:) je croise les doigts pour que ça passe!!! Allez profite bien de tout ça!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 31, 32, 33  Suivant
Page 9 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 31, 32, 33  Suivant
imprimer le sujet: Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32
Sujet: 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com