Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyrodectomie totale
Sujet: [url=t56016] 

Thyrodectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyrodectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sidoumhors ligne
Inscrit le: 06.12.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessageThyrodectomie totale

 (p481486)
Posté le: 19. Jan 2018, 17:43
Répondre en citant

Salut tout le monde.
En ce moment je ne vois rien claire. Thyrodectomie totale le 27/11/17.Sous levo jusqu'au 12/01/18.Mon chirurgien
m a mis abaissé la dose de 125 à 100 maintenant. Il m a informé que le dépistage de ma thyroide enlevée est négatif suite au résultat du labo.
Reçu le résultat de ma tg hier soir 40 jours après l opération est de 0,20 alors que ka valeur de référence est de < 0,10.
Vu mon médecin traitant et m à dit que serait mieux moins mais on en refaira une prochaine ds un ms.Cela m inquiète. Pourriez vous m éclaircir par votre expérience et merci.De plus j ai pris 5 kg de plus. Enfin voilà quoi. Je ne vous pas le bout des choses.
Tous mes remerciements anticipés pour votre attention à mon sujet.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sidoum Thyrodectomie totale
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481555)
Posté le: 20. Jan 2018, 11:00
Répondre en citant

bonjour
c'est déjà la quatrième discussion que tu ouvres
merci de refaire ton message à la suite de celle ci : Lien à l'intérieur du forumMessage
quand tu te connectes sur le forum tu peux trouver tes messages en cliquant dans le menu à gauche de l'écran sur fond bleu sur : index du forum puis rechercher puis vos messages
merci

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyrodectomie totale
Sujet: 

Thyrodectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyrodectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyrodectomie totale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com