Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi lenvatinib
Sujet: [url=t56060] 

Suivi lenvatinib

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi lenvatinib Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cookieshors ligne
Inscrit le: 18.05.17
Messages: 23
Cancer thyroide réfr...
Dunkerque
féminin
Message:

MessageSuivi lenvatinib

 (p481822)
Posté le: 22. Jan 2018, 15:55
Répondre en citant

Bonjour et meilleurs voeux de santé à tous et toutes
Cela fait 8 mois que je suis sous lenvima. Depuis novembre, j ai baissé mon dosage de 20,à 16 mg à cause des effets secondaires, essentiellement diarrhées, perte d appétit, fatigue.Lhypertension est stabilisée par les traitements. j'ai perdu 10 kg depuis le debut du traitement, 16 depuis septembre 2016.Loncologue m a parlé de complements nutritionnels mais je n etais pas prête en novembre, je pense que je vais accepter lors de ma prochaine consultation..Au niveau biologique j ai une petite cytolyse hepatique, rien de sévère..
Ma thyroglobuline avait baissé (4800 en juillet puis 2800 en octobre) mais cette semaine elle est remontée à 4000,pas facile à encaisser..Je refait un tepscan vendredi, je suis inquiète même si cliniquement je ressens moins de douleurs osseuses.. Je vous tiendrai au courant.
Il y a peu de temoignages de patients sous therapie ciblée, cela me manque..
Amicalement
Cookies
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cookies Suivi lenvatinib
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481922)
Posté le: 23. Jan 2018, 13:59
Répondre en citant

Bonjour Cookies,

en effet, vous n'êtes pas très nombreux sur le forum à prendre des thérapies ciblées, et on peut alors se sentir très seul !

Et tous ne viennent pas forcément très régulièrement sur le forum - tu peux éventuellement chercher des discussions qui parlent de "lenvatinib", et contacter certains par message privé, MP, pour leur proposer d'échanger entre vous, sur votre expérience avec ce traitement.

Je pense que la plupart des personnes concernées (par des essais cliniques et/ou des thérapies ciblées - qui, les premières années, étaient disponibles uniquement dans le cadre d'essais, mais dont plusieurs ont maintenant une AMM, je pense que je vais devoir modifier le nom du groupe) dans le groupe "Essais cliniques, thérapies ciblées" : Lien à l'intérieur du forumGroupes

Bon courage et à bientôt, tiens-nous au courant des résultats de tes examens !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suivi lenvatinib
Sujet: 

Suivi lenvatinib

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi lenvatinib Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi lenvatinib


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com