Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer thyroglobuline qui monte
Sujet: [url=t56089] 

thyroglobuline qui monte

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroglobuline qui monte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne Gaëllehors ligne
Inscrit le: 25.01.18
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messagethyroglobuline qui monte

 (p482134)
Posté le: 25. Jan 2018, 09:40
Répondre en citant

Bonjour, tout d abord je tenais anvous dire que ce site est genial,on y apprend beaucoup de chose et surtout on s y sens compris. Je me presente je suis une.femme de 34 ans et j au eu un cancer de la thyroïde en avril 2015 opéré en juin 2015. Tout allait bien sauf que ma thyroglobuline monte prise de sang apres prise de sang...ca m inquiete quand je lis ce que ca pourrait etre.celonnmon medecin ce n est pas trop significatif. On s en est apercu en aout (0.13) et aujourd hui 0.14.c est peu je sais mais ca me fait peur qu en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Gaëlle thyroglobuline qui monte
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482135)
Posté le: 25. Jan 2018, 09:45
Répondre en citant

bonjour
des taux de thyroglobline à 0.14 c'est très très peu!
il y a quelques années on indiquait indétectable quand inférieur à 0,7...

est ce que tu peux nous recopier ton compte rendu d'analyse de ta thyroide de 2015 (anapath)?
as tu fait une cure d'iode en 2015?
est ce qu'on surveille aussi tes anticorps anti tg?
à combien est ta tsh?
est tu déclarée en rémission (scinti blanche )?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Anne Gaëllehors ligne
Inscrit le: 25.01.18
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p482141)
Posté le: 25. Jan 2018, 10:04
Répondre en citant

Alors c etait un carcinome papillaire je n ai pas eu de cure d iode ni de scintigraphie.depuis l opération prise de sang et écho. Apres mon operation ma thyroglobuline etait inf a 0.10. Actuellement levo 137.5 t3: 3.30 tsh:0.14 en novembre: levo 125 tsh:1.75 t3:3.40 voila.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Gaëlle
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482143)
Posté le: 25. Jan 2018, 10:10
Répondre en citant

il faut les valeurs de référence pour tes résultats s'il te plait (jamais de résultat sans ses normes)

sans cure d'iode c'est encore plus normal d'avoir un peu de tg, le chirurgien ne peut pas supprimer absolument toutes les cellules thyroidiennes

pas d'analyses T4???

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Anne Gaëllehors ligne
Inscrit le: 25.01.18
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p482146)
Posté le: 25. Jan 2018, 10:23
Répondre en citant

Pas de t 4. Les valeurs t3: 2.5 a 3.9 tsh: 0.38 a 5.33 et thyroglobuline 1.59 a 50.03 mais c est surligné.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Gaëlle
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482147)
Posté le: 25. Jan 2018, 10:28
Répondre en citant

tu es depuis quand à 137,5? quel est ton ressenti actuel?
au prochain bilan demande à faire analyser aussi les T4, le matin à jeun avant la prise du lévo

quand la tg est contrôlée, il faut également l'analyse des anticorps anti tg

la norme tg est donnée pour quelqu'un qui a encore sa thyroide, elle ne s'applique plus pour toi

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Anne Gaëllehors ligne
Inscrit le: 25.01.18
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p482150)
Posté le: 25. Jan 2018, 10:42
Répondre en citant

Je suis depuis 1 mois et demi a 137.5 car je me sentait fatiguée grosse prise de poids .la depuis je me sens mieux plus reactive.sous l ancien levotirox j etais a 0.50 (0.38/5.33) c etait super pendant deux ans jusqu a qu il change la formule.Je suis monté a 1.75 j etais encore dans les normes mais j etais mal . Que faut il faire pour cet thyroglobuline dois je m inquieter?ou c est courant?je precise qu a l echo il ne me reste pas de tissu thyroidien.merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Gaëlle
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482151)
Posté le: 25. Jan 2018, 10:43
Répondre en citant

aucune inquiétude sur ton taux de thyroglobuline actuel...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Anne Gaëllehors ligne
Inscrit le: 25.01.18
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p482152)
Posté le: 25. Jan 2018, 10:45
Répondre en citant

Merci je dois voir mon doc lundi.je lui demanderais les t 4.bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Gaëlle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroglobuline qui monte
Sujet: 

thyroglobuline qui monte

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroglobuline qui monte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer thyroglobuline qui monte


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com