Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T4 et TSH incohérentes et je ne sui...
Sujet: [url=t48639] 

T4 et TSH incohérentes et je ne suis pas bien.....

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T4 et TSH incohérentes et je ne suis pas bien..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nanou35hors ligne
Inscrit le: 20.03.09
Messages: 587
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p413383)
Posté le: 02. Oct 2015, 13:24
Répondre en citant

Bonjour
J'ai recopié juste au dessus le message que j'avais mis par erreur dans un autre post pour que mon suivi soit plus clair!
Hier j'ai vu une endocrino à la hauteur de tout le mal qu'on peut dire des endocrinos parfois...
Pour résumer, je me suis désormais arrêtée à 137 de dosage (mais cela ne fait que 4 semaines).
J'ai refait une t4 avant d'aller la voir et avant de prendre mon levothyrox : elle est à 19 pour une norme de 7 à 17.
je me sens toujours surdosée, même si ça va mieux.
Mais j'ai toujours chaud, des maux de tête, des palpitations et un peu de nervosité. Mais ça s'améliore, les acouphènes ont disparu ainsi que les tremblement, les insomnies, les envies de mordre tout le monde.
Sa secrétaire m'a demandé de faire une tsh avant le rdv, ce que je n'étais pas très chaude pour faire car cela fait à peine 4 semaines que j'ai baissé à 137. De plus j'ai zappé volontairement plusieurs comprimés quand mes symptômes d'hyper étaient trop forts. Le résultat c'est que ma TSH est à 5.
Du coup l'endocrino me dit : vous êtes en hypo, il faut repasser à 150. Elle ne veut pas entendre parler de ma T4 déjà au dessus de la norme et qui va certainement remonter si je passe à 150....et me redonner les symptômes dont je sors à peine!!!!
Question : est il possible que ma TSH fasse ce pic du fait d'être repassée d'une phase d'augmentation à 162,5 (je n'en ai pris qu'une dizaine de jours) à 137??? est il possible que les oublis de comprimés contribuent aussi à cette hausse temporaire de la TSH et qu'elle redescende une fois la stabilisation faite, d'ici deux semaines???
Je ne me sens pas du tout de réaugmenter, je sors à peine de mes symptômes pénibles....
Ah oui la perle du rendez vous c'était que quand elle a vu mes t4 à 22 il y a 4 semaines puis à 19 récemment et que je lui ai soiuligné l'incohérence avec ma TSH elle m'a soutenu "c'est une erreur du labo".... Euhhhh deux fois de suite???? "Oui oui, c'est impossible d'avoir une t4 à ce niveau vu votre TSH"...
Quand on ne veut pas creuser, tous les moyens sont bons....
Merci pour vos avis/expériences etc...
Nanou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35
Régine12hors ligne
Inscrit le: 13.01.16
Messages: 62
Thyroidite --> Hy...
Liège Belgique
féminin
Message:

Message

 (p482863)
Posté le: 30. Jan 2018, 17:15
Répondre en citant

Bonjour Nanou

Avez vous trouvez la solution à votre problème depuis le temps ?

J’ai à peu près le même soucis que vous....

Bien à vous,

Régine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine12
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: T4 et TSH incohérentes et je ne suis pas bien.....
Sujet: 

T4 et TSH incohérentes et je ne suis pas bien.....

dans le forum: 

Répondre au sujet T4 et TSH incohérentes et je ne suis pas bien..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T4 et TSH incohérentes et je ne sui...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com