Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi Eilann1. nouvelles du front
Sujet: [url=t50331] 

suivi Eilann1. nouvelles du front

[/url].
dans le forum: 
Page 38 sur 39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi Eilann1. nouvelles du front Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p449204)
Posté le: 20. Avr 2017, 12:11
Répondre en citant

Bonjour,

retour des symptomes. la fatigue est telle que je me traine et n'arrive même pas à faire le trajet pour le boulot en une seule fois, ma peau est tellement sèche qu'on dirait une peau de serpent, mes yeux sont secs, ma bouche aussi.. je reprend du poid et mon cou est de nouveau gonflé... pfff. et pour courronner le tout, dans la mesure où j'ai un traitement, mon entourage considère que je suis guérie et que mon état est juste de la paresse. Si j'en avais le courage je peterai un plomb... mais ça demanderai trop d'energie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449206)
Posté le: 20. Avr 2017, 12:49
Répondre en citant

Tu en es à combien de semaine du même dosage ?

Il faut peut être revoir ton médecin pour un arrêt et une modification du dosage ?

Bon courage

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p449214)
Posté le: 20. Avr 2017, 14:36
Répondre en citant

Je suis à 25 depuis le 16 novembre. La dernière PDS etait correcte, T3 un peu basses mais comme j'allais bien, avec le medecin, nous avons décidé de ne rien changer, c'etait le 23 mars. Je dois la revoir la semaine prochaine pour l'ordonnance de l'echo (ça fait déjà un an), je compte lui demander une PDS. Pour ce qui est d'un arrêt... ben les choses ne sont pas simples à la maison et j'ai du mal à envisager d'y être 24/24. Je vais tenter d'avoir un rendez vous avec ma phytothérapeute, elle pourra peut être m'aider.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449221)
Posté le: 20. Avr 2017, 20:14
Répondre en citant

En tout cas, une prise de sang s'impose on dirait Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p449975)
Posté le: 04. Mai 2017, 10:50
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait la PDS, mais sans les t4 et t3 (je ne pouvais pas les payer et le medecin ne voulait pas les inclures...)

TSH : 2.136 (VR 0.4000 à 4.000)- 0,9 en mars.
vitamine D : 17 ng/ml

la tsh repart à la hausse et de nouveau en carence de vitamine D. Bon au moins je sais pourquoi je me sens moins bien actuellement. Je passe l'écho le 15 et ne verrai mon medecin qu'après. je negocierais une augmentation du lévo, mais ça n'est pas gagné puisque dans les normes, comme toujours.

Par contre mon bras n'a pas aimé la pds, une ligne noire et violette s'est joliement installée et une boule de la taille d'une balle de tennis s'est formé juste au dessus du point de prélevement.. et pour courronner le tout, depuis ce matin, j'ai des "fourmis" dans l'avant bras et la main... J'ai vu un medecin ici qui m'a dit de mettre de l'arnica et de masser la boule, sauf que c'est douloureux... bon je ne me plains pas... j'en rirais presque.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p450641)
Posté le: 16. Mai 2017, 14:07
Répondre en citant

Bonjour,

compte rendu de l'écho faite hier :

lobe droit : hauteur :42.3-epaisseur : 15.6-largeur : 14.4
lobe gauche est augmenté de volume dans ses diamètres transversaux et latéraux. Il mesure : hauteur : 30.4-épaisseur : 19.5-largeur : 13.9

L'isthme mesure 3.3 mm d'épaisseur
A gauche ont individualise un nodule principal médio-lobaire d'échostructure mixte, finement hétérogène, mesuré à 17mmX11.9 (15mmX10mm en mai 2016). Ce nodule présente une faible vascularisation à prédominance périphéque.
A droite on individualise 4 micro nodules (5 en mai 2016) hypohéchogènes, mesurés à 3.5mm, 3mm, 2.4mm et 3.2 mm.

Absence de déviation trachéale.
Petits ganglions jugulo carotidiens bilatéraux aspecifiques (un seul en mai 2016).

Conclusion :petite augmentation du lobe gauche de la thyroide avec un nodule principal gauche très discrètement augmenté de volume par rapport à l'examen de mai 2016.
A droite quatre micro nodules infra centimétriques.


Vu avec mon medecin : on ne fait rien, tout va bien. Ah bon ? pourtant moi je ne me sens pas bien...bon alors on augmente l'antitashminique pour l'urticaire. Et le reste ? Vitamine D? non. chouette, j'ai l'impression de revenir un an en arrière... bon au moins elle n'a pas supprimé le lévo...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450646)
Posté le: 16. Mai 2017, 14:34
Répondre en citant

A ta place je prendrais au moins la vitamine D...un dosage journalier...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p450647)
Posté le: 16. Mai 2017, 14:46
Répondre en citant

Bonjour Pily,

c'est ce que je fais en réalité. Depuis que j'ai eu mes résultats d'analyses. Du coup les douleurs sont moindres, même si encore présentes. Mais la fatigue augmente de jour en jour, ainsi que l'urticaire et les problèmes de concentration. Elle refuse toute augmentation du lévo, car pour elle je suis dans les normes pour la TSH...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450652)
Posté le: 16. Mai 2017, 16:23
Répondre en citant

A mon avis, il te faut aussi monter un peu le Lévo, peut être pas grand chose mais à plus de 2, tu peux tout à fait être en légère hypo, surtout si les symptômes persistent...

C'est une endo ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p450679)
Posté le: 17. Mai 2017, 10:12
Répondre en citant

Non c'est ma généraliste. Les endo consultés ont toujours dit : pas de traitement, TSH dans les normes. Ma généraliste a finalement pris la décision de commencer le lévo lors d'une consultation le soir, donc urticaire au maximum... elle a eu pitié et s'est dit qu'il fallait tenter. Ca a marché, jusqu'à maintenant. Mais du coup je crois qu'elle est toujours convaincue que rien ne vient de la thyroide et ne veut pas prendre de risque en augmentant la dose de lévo. Pourtant, avec une TSH à plus de 2 en prenant 25 de lévo, il y a une petite marge avant de risquer l'hyper... De mon côté je n'ai pas le courage de recommencer le tour des medecins pour en trouver un à l'écoute des symptomes. Je ne suis pas en état de courir partout. J'ai déjà beaucoup de mal à me rendre à l'école (700m) pour récupérer mon fils...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p473586)
Posté le: 22. Nov 2017, 16:03
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce message. Je vous lis chaque jour pratiquement, mais pas la capacité d'écrire. fatiguée moralement, la bataille permanente m'use.

Pour me mettre à jour sur mon suivi : mon médecin a finalement accepté d'augmenter le lévo à 37.5 début septembre. Légère amélioration, mais tellement discrète que je tâte la passage à 50 à chaque fois que je la vois... la TSH est encore aux alentours de 2, j'aimerai bien retourner vers 0.9, j'étais bien... passage à NF il y a deux semaines (j'avais du stock), pour le moment pas de soucis d'effets secondaires, je ne m'inquiète pas trop.

Par contre retour de l'asthme de manière assez violente... pas de crise "grave" depuis un an et déjà deux depuis 15 jours... la seconde (commencée il y a une semaine) n'est pas tout à fait terminée puisque je suis encore à 250 au peak flow... je dois voir mon pneumo le 14 décembre...

Bref, les choses ne sont pas trop mauvaises comparée à ce que j'ai connu, par contre j'ai suivi vos parcours et même si pas de mot de ma part, j'ai compatis à vos soucis avec cette nouvelle formule. beaucoup de choses incompréhensibles dans la manière de gérer tout ça de la part des autorités, labos, etc... J'ai aussi vue ma mère perdre sa santé depuis le mois d'avril, nous n'avons compris qu'en septembre... elle a la chance que son médecin accepte l'idée d'effets secondaires, mais n'arrive pas à se procurer la l-thyroxine. On marche sur la tête actuellement.

voilà les nouvelles, pas trop mauvaises, ça change.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p483154)
Posté le: 01. Fév 2018, 20:18
Répondre en citant

aie... je vous ai laissé de côté depuis le mois de novembre... il faut dire qu'il y a eu beaucoup de changement. J'ai enfin changé de poste... en décembre...suis partie en vacances une semaine après. A mon retour, appel de mon gynéco, frottis pas bon... colpo et biopsie quelques temps après.. puis nouvel appel... pas bon non plus...conisation à faire... à chaque fois, coup au cœur, peur, puis relativisation... j'y arrive bien... mais pas toujours facile... consultation chirurgien mardi... et puis j'ai fait l'erreur de lire les forums, et ces conisations qui montrent que finalement ça n'est pas précancéreux, mais bien cancer... et j'ai la trouille... la dessus, les nodules de mon papillon grossissent, le plus gros est désormais visible lorsque je tourne la tête... mais ça ne dérange que moi.

Sinon, une bonne chose tout de même, j'ai la chance de ne pas avoir de problème avec la NF, contrairement à mon entourage.

je crois que je poste pour évacuer... désolée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p483157)
Posté le: 01. Fév 2018, 21:10
Répondre en citant

Bonsoir,

Oh ben m**** Eilann... Décidément, qd il y a qqch de +, il faut qu'il y ait du - juste après...
Je croise les doigts... tu es prise en charge.

tu as refait une écho de la thyroïde ?

Je t'envoie des tonnes d'énergie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p483259)
Posté le: 02. Fév 2018, 19:50
Répondre en citant

coucou,
dernière écho en mai. le nodule a grossi, la thyroïde aussi. La prochaine sera en mai.

merci pour l'energie, c'est gentil, je prends.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p483262)
Posté le: 02. Fév 2018, 19:55
Répondre en citant

Oh la la pas de souci évacue si besoin !! ça fait beaucoup tout ça !!!
J'espère qu'au moins au boulot c'est mieux et que ça te permet de ne pas en baver dans tous les domaines !!

Freunde

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
Page 38 sur 39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
imprimer le sujet: suivi Eilann1. nouvelles du front
Sujet: 

suivi Eilann1. nouvelles du front

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi Eilann1. nouvelles du front Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi Eilann1. nouvelles du front


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com