Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et dépression
Sujet: [url=t56193] 

hashimoto et dépression

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto et dépression Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
unpeuperduehors ligne
Inscrit le: 25.10.12
Messages: 9
non spécifié
Message:

Messagehashimoto et dépression

 (p483273)
Posté le: 02. Fév 2018, 20:58
Répondre en citant

Bonjour à tous,
cela fait des années que je vous lis! je me lance...
diagnostiquée Hashimoto en 2011, je suis sous Levo depuis.
Je suis actuellement à 112, 5 en dosage. La dernière TSH est à 2,10 (normes 0, 3 à 5,33)
T4L à 10,4 (normes labo 6,1 à 11,2)
depuis quelques mois je suis encore plus épuisée que d habitude, du coup irritable, j ai de véritables sautes d'humeur, des difficultés de concentration, une vue floue?
je sors de chez le généraliste qui refuse de parler de dosage, pour lui tout est ok, mais il me met sous anti dépresseur pour dépression sévère...
Je m'interroge mais ne trouve aucun écho chez mon énième endocrino (j en ai vu un certain nombre....) qui lui aussi trouve que tout va bien ..
Auriez vous s'il vous plait une piste, un conseil?
je vous remercie beaucoup, j ai appris plein de choses grâce à vous (j en sais désormais plus que beaucoup d'endocrinos...la notion de set point propre à chacun par exemple! )
Dorothée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: unpeuperdue hashimoto et dépression
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p483278)
Posté le: 02. Fév 2018, 21:39
Répondre en citant

Bonsoir,

Tu n'as pas eu d'analyse des T3 ? ni de la ferritine et de la vitamine D ?
Tu as du passer à la nouvelle formule du lévothyrox, sais tu qd ? (est ce que ça coïncide avec tes symptômes ?)

Dans quelle région es tu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
unpeuperduehors ligne
Inscrit le: 25.10.12
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p483313)
Posté le: 03. Fév 2018, 13:08
Répondre en citant

Merci Liwe,
non pas d analyse des T3 je sais pourtant que pour vous c'est la base...
ni ferritine ni vitamine D.
je n ai jamais de carence en fer, après la vitamine D en ce moment ce serait bien possible une carence!
j habite en région parisienne et serais tout à fait prête à aller à paris voir un bon endocrino...
Dorothée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: unpeuperdue
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p483361)
Posté le: 03. Fév 2018, 20:34
Répondre en citant

Bonsoir
Regarde La liste " j'ai un bon médecin" sur forum'Thyroide ,substitution.
une question de Liwe reste sans réponse...depuis quand prends tu La NF?
Il est impératif d'avoir des analyses le plus complètes possibles pour pouvoir avancer .
Courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
unpeuperduehors ligne
Inscrit le: 25.10.12
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p483501)
Posté le: 05. Fév 2018, 08:21
Répondre en citant

Bonjour!
merci pour vos réponses..
je prends la nouvelle formule depuis qu'elle est sortie! donc mars ou avril c'est cela?
je n ai pas noté tout de suite d effets secondaires, mais là je m enfonce, dans la fatigue, maux de tête...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: unpeuperdue
Biba
Message:

Message

 (p483503)
Posté le: 05. Fév 2018, 08:55
Répondre en citant

Coucou !
Le nouveau Lévo peut en effet faire apparaître des effets secondaires de ce type, même après quelques temps.
Que votre médecin vous mette sous antidépresseur me paraît fort de café : le mien a essayé aussi. J'ai préféré abandonner la nouvelle formule et je m'en porte mieux.
J'ai souvent entendu dire qu'on ne prescrit pas d'antidépresseur aux malades de la thyroïde.
Avez-vous la possibilité d'en reparler avec votre médecin ? Peut-il faut-il envisager de changer votre traitement ?
Bonne journée.
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
unpeuperduehors ligne
Inscrit le: 25.10.12
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p483703)
Posté le: 06. Fév 2018, 16:59
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je sors de chez l 'endocrino qui a reconnu que je faisais peut être une intolérance à cette formule et me prescris du L-Thyroxine en comprimés.
J avoue avoir beaucoup d'espoir dans ce changement, et aussi des craintes quant à d'éventuels nouveaux effets secondaires!
Merci encore pour vos messages et toutes les infos du site.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: unpeuperdue

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto et dépression
Sujet: 

hashimoto et dépression

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto et dépression Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et dépression


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com