Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution conseil bon endocrinologue (Landes) ?
Sujet: [url=t56172] 

conseil bon endocrinologue (Landes) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet conseil bon endocrinologue (Landes) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nicetpathors ligne
Inscrit le: 01.02.18
Messages: 4
Hypothyroidie
Rion-des-landes
féminin
70+
Message:

Messageconseil bon endocrinologue (Landes) ?

 (p483075)
Posté le: 01. Fév 2018, 11:05
Répondre en citant

cherche un endocrinologue merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicetpat conseil bon endocrinologue (Landes) ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483106)
Posté le: 01. Fév 2018, 14:03
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Peux-tu nous dire où tu cherches, dans quelle région/quelle ville ? Et éditer ton message (bouton "édit") pour rajouter cela dans le titre ?

Ainsi tu auras plus de chances que quelqu'un puisse te conseiller un médecin près de chez toi - le nom d'un bon endocrinologue, mais qui se trouve à l'autre bout de la France, ne te sera pas forcément très utile !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p483108)
Posté le: 01. Fév 2018, 14:06
Répondre en citant

Bonjour

Beate je crois qu'elle habite à Rion-des-Landes d'après ce qui est écrit sous son pseudo.
C'est près de Dax dans les Landes.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483118)
Posté le: 01. Fév 2018, 14:44
Répondre en citant

Josyk,

j'ai vu cela - mais on ne le voit QUE si on ouvre le message !

Donc, tous ceux qui veulent savoir où elle cherche doivent d'abord ouvrir le message ... ce qui fera énormément de "vues", mais pas forcément beaucoup de réponses !

En mettant le nom de la ville (ou région) directement dans le TITRE, elle a beaucoup plus de chances que son message soit ouvert par des personnes de sa région, et qu'on lui conseille quelqu'un !

Et bien sûr, elle pourra aussi regarder dans la liste de la discussion Lien à l'intérieur du forumJ'ai un bon médecin à ...

Liste : Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=588

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
nicetpathors ligne
Inscrit le: 01.02.18
Messages: 4
Hypothyroidie
Rion-des-landes
féminin
70+
Message:

MessageRe: conseil bon endocrinologue

 (p483153)
Posté le: 01. Fév 2018, 19:51
Répondre en citant

nicetpat a écrit:
cherche un endocrinologue merci
j'habite dans les Landes près de Dax merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicetpat Re: conseil bon endocrinologue
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p483193)
Posté le: 02. Fév 2018, 12:05
Répondre en citant

Bonjour

C'est bien de l'avoir mis dans ton titre.
Après, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'endocrinologues dans ton secteur.
Tu as cherché des adresses dans les villes environnantes ?

As-tu lu la discussion "J'ai un bon médecin à" ?
Beate t'a mis le lien dans son message ci-dessus.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
nicetpathors ligne
Inscrit le: 01.02.18
Messages: 4
Hypothyroidie
Rion-des-landes
féminin
70+
Message:

Message

 (p483296)
Posté le: 03. Fév 2018, 08:02
Répondre en citant

merci Josyk oui j'ai lu la discussion que tu cites mais rien dans mon secteur..... il y en a une à DAX je ne l'ai pas vu depuis longtemps je suis suivie par mon médecin traitant, je vais attendre un peu pour voir si qq se manifeste je suis prête à faire 100 km si il faut, bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicetpat
nicetpathors ligne
Inscrit le: 01.02.18
Messages: 4
Hypothyroidie
Rion-des-landes
féminin
70+
Message:

Message

 (p488741)
Posté le: 25. Mar 2018, 22:26
Répondre en citant

Bonsoir toujours pas de réponse pour un endocrinologue dans les landes peut être que qq pourrait m'en conseiller un vers Bayonne surtout après avoir vu l'émission sur la 5 je me pose encore plus de questions sur les divers maux que j'ai depuis un certain temps je suis sous L Thyroxin 100 merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicetpat

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: conseil bon endocrinologue (Landes) ?
Sujet: 

conseil bon endocrinologue (Landes) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet conseil bon endocrinologue (Landes) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution conseil bon endocrinologue (Landes) ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com