Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi Eilann1. nouvelles du front
Sujet: [url=t50331] 

suivi Eilann1. nouvelles du front

[/url].
dans le forum: 
Page 39 sur 39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi Eilann1. nouvelles du front Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p483271)
Posté le: 02. Fév 2018, 20:44
Répondre en citant

Le boulot ? je vais vous faire rire... le 18 décembre j'ai enfin, depuis le temps, changer de poste, un poste super interessant et surtout beaucoup moins "préssurant"... bref, enfin je respire... beaucoup de travail c'est vrai, mais dans un calme bénéfique... retour du sourire le soir à la maison, plus de poids sur les épaules, tout est parfait.... euh oui tout, trop sans doute... lundi coup de tonnerre... les syndicats en branlebas de combat... plusieurs suppression de poste d'ici 5 mois... dont le mien... arghhh... pas de chance. trop récent encore pour que j'en prenne la mesure... et j'avoue que l'intervention me travaille plus que ça.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p483275)
Posté le: 02. Fév 2018, 21:08
Répondre en citant

Pfff.... Keine Ahnung console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p483286)
Posté le: 02. Fév 2018, 22:11
Répondre en citant

+1 !!
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p483287)
Posté le: 02. Fév 2018, 22:23
Répondre en citant

Merci les filles... bizarre comme période.
Au lit, mes yeux se ferment. En tout cas merci beaucoup d'avoir été là malgré mon absence ces derniers mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p483375)
Posté le: 03. Fév 2018, 22:38
Répondre en citant

Zut zut zut....

Bon courage Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p483425)
Posté le: 04. Fév 2018, 11:43
Répondre en citant

Haut les coeurs !!! Vous m'avez fait du bien.... vous avez été là. Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39
Page 39 sur 39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39
imprimer le sujet: suivi Eilann1. nouvelles du front
Sujet: 

suivi Eilann1. nouvelles du front

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi Eilann1. nouvelles du front Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi Eilann1. nouvelles du front


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com